The Conduit : le trailer de lancement

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
The Conduit : le trailer de lancement

Message par La Rédaction »

Sega nous propose, pour commencer le week-end en beauté, un nouveau trailer consacré à son blockbuster estival The Conduit.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Tiens, la vidéo m'a donné envie d'aller voir sur le site www.conduitgame.com pour voir ce qu'il s'y passe... :cloud:
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

12 en ligne c'est peut quand même! Surtout comparé aux 32 de MoH heroes2. Enfin il sera mien mais surement en aout.
Dernière modification par FREDOM1989 le sam. 27 juin 2009 - 11:06, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

FREDOM1989 a écrit :12 en ligne c'est peut quand même! Surtout comparé aux 32 de MoH heroes2. Enfin il sera mieux mais surement en aout.
Ce qui fait un bon jeu multi ce n'est pas le nombre de joueur. Gow c'est 8 joueurs seulement et pourtant il met à terre la majorité des FPS.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

C'est vrai que plus on est nombreux plus on a de cibles ou d'alliés, mais plus c'est le bordel... :-?
Vous vous imaginez rien qu'à 12 sur SSBB, disons dans l'arène Pokémon ? :-D
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

c'est vrai qu'il a l'air bien ce jeu !
Skedar
Mario
Mario

Message par Skedar »

Il y a mieux, les 60 joueurs de Resistance 2 (sans le moindre ralentissement, c'est certifié), et bientôt les 150 joueurs de l'E3. Pourtant, Sony s'est lancé dans le online en même temps que Nintendo (même bien plus tôt, avec la DS, l'expérience PS2 étant quasi-anectdotique) qui stagne à 4-8 joueurs en Online, avec ralentissements affeux, aucune communication, un système très contraignant.
Et pourtant, et pourtant, c'est tout aussi gratuit chez Sony. Bref, les avantages de la Wifi Connection tant vântés par Nintendo ne tiennent absolument plus la route.

Mais comme le dit Halouc, peu importe. Le multijoueur d'Halo 3 est formidable, que ce soit à 6 joueurs ou à 18 joueurs. Celui de The Conduit, néanmoins, sera "nul" faute aux contraites du online "révolutionnaire" de Nintendo.

Et The Conduit, comme je l'imaginais, se révèle être simplement un "bon jeu", mais pas le "Hit incontournable" que PN annonçait...
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

c'est sur, si le multi est du niveau de goldeneye/perfect dark, on va en passer des nuit blanche sur ce jeu ... vivment !! (h)
blooner
Mario
Mario

Message par blooner »

AHL 67 a écrit :C'est vrai que plus on est nombreux plus on a de cibles ou d'alliés, mais plus c'est le bordel... :-?
Vous vous imaginez rien qu'à 12 sur SSBB, disons dans l'arène Pokémon ? :-D
Un jeu merveilleu...mais avec des lags sur le online :(
Esperons ne pas en avoir sur The Conduit
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Halouc a écrit :
FREDOM1989 a écrit :12 en ligne c'est peut quand même! Surtout comparé aux 32 de MoH heroes2. Enfin il sera mien mais surement en aout.
Ce qui fait un bon jeu multi ce n'est pas le nombre de joueur. Gow c'est 8 joueurs seulement et pourtant il met à terre la majorité des FPS.
Oui enfin ça dépend des cartes aussi, les égout à 8 dans MoH Heores 2 ça va mais le village c'est chiant à 8. Sinon le wii speak est suporté dans the conduit non?
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

FREDOM1989 a écrit :Oui enfin ça dépend des cartes aussi, les égout à 8 dans MoH Heores 2 ça va mais le village c'est chiant à 8.
mon préféré c'est le port avec le sniper :D
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Hayoukeun a écrit :
FREDOM1989 a écrit :Oui enfin ça dépend des cartes aussi, les égout à 8 dans MoH Heores 2 ça va mais le village c'est chiant à 8.
mon préféré c'est le port avec le sniper :D
moi aussi mais pour m'amener derrière les snipers et les tuer d'un coup avec une balle de fusil dans la tête^^ J'espère que the conduit aura plus de cartes parce que 2 pour les captures de flag c'est pas assez!
RedDog,csa
Banni
Banni

Message par RedDog,csa »

J'espère que ce sera du tout bon, en tout cas mon jeu est réservé. :D
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Bon j'ai bien peur de devoir me prendre un exemplaire aussi...
Enfin je vais encore attendre un peu voir le récapitulatif des tests...
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
nicklink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nicklink »

The conduit est vraiment bon !! Pas encore testé le mode multijoueur mais en tt cas le mode campagne est bien sympa. Il y a une vraie histoire, pas mal d'actions, c'est relativement tjs fluide mais les graphismes ne sont pas "revolutionnaire". Petite deception concernant leur moteur Quantum : Pas gd chose n'est destructible a part qq caisses en bois :/ vous tirez sur un bidon , il ne va pas bouger d'un poil. Aucune gestion physique à la havok.
Par contre niveau maniabilité c'est le top, ca reagit bien, les commandes sont completement personnalisable et contrairement a Red Steel, la maniabilité est vraiment "naturelle".
Pour ceux qui auront la chance d'y jouer en import, la langue francaise est deja integré au jeu, aucun prob donc pr les non-anglophone. (d'ailleurs pkoi avoir repoussé la sortie francaise si tt es deja pret??)
Sans Maîtrise la puissance n'est rien!

Répondre