Des images pour Tales of Graces

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Des images pour Tales of Graces

Message par La Rédaction »

Goomba nous faisait part <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064 ... html">dans cette news</a> de la disponibilité d'un nouveau trailer pour le jeu Tales of Graces. L'apparition de nouvelles images nous permet, trois jours après, de revenir sur ce jeu signé Namco.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

Magnifique ce jeu, encore de magnifique image. :love: :love: :love: :love:
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

J'ai bien peur que la gamine aux cheveux violets ne soit un personnage centrale de ce jeu..

Hum... Maintenant je comprends ce que ressentent certain envers le personnage de Collette. : |
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

J'aimerais bien voir ce que vaut ce tales of ;)
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

DrDoc a écrit :J'ai bien peur que la gamine aux cheveux violets ne soit un personnage centrale de ce jeu..

Hum... Maintenant je comprends ce que ressentent certain envers le personnage de Collette. : |

:uhuh2: Je suis assez d'accord avec toi la gamine aux cheveux violets est moche ! Par contre j'adorai Colette !

Un Tales of de plus ! Je suis en ce moment sur Vesperia et j'adore alors j'attendrais beaucoup de celui-ci !
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

:uhuh2: Je suis assez d'accord avec toi la gamine aux cheveux violets est moche ! Par contre j'adorai Colette !
J'ai pas précisé mais, je ne déteste pas Collette hein, j'ai juste commencé à comprendre pourquoi certains détestent Collette en voyant la gamine à la chevelure violette.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?

Répondre