Des images pour Tales of Graces
-
- PN Team
Des images pour Tales of Graces
Goomba nous faisait part <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064 ... html">dans cette news</a> de la disponibilité d'un nouveau trailer pour le jeu Tales of Graces. L'apparition de nouvelles images nous permet, trois jours après, de revenir sur ce jeu signé Namco.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
J'ai bien peur que la gamine aux cheveux violets ne soit un personnage centrale de ce jeu..
Hum... Maintenant je comprends ce que ressentent certain envers le personnage de Collette. : |
Hum... Maintenant je comprends ce que ressentent certain envers le personnage de Collette. : |
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
DrDoc a écrit :J'ai bien peur que la gamine aux cheveux violets ne soit un personnage centrale de ce jeu..

Un Tales of de plus ! Je suis en ce moment sur Vesperia et j'adore alors j'attendrais beaucoup de celui-ci !
J'ai pas précisé mais, je ne déteste pas Collette hein, j'ai juste commencé à comprendre pourquoi certains détestent Collette en voyant la gamine à la chevelure violette.Je suis assez d'accord avec toi la gamine aux cheveux violets est moche ! Par contre j'adorai Colette !
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.