Red Steel 2 : des wiidéos comme on les aime !

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La Rédaction
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Red Steel 2 : des wiidéos comme on les aime !

Message par La Rédaction »

IGN nous propose toute une rafale de vidéos de red Steel 2, en direct de l'E3, avec une explication par le directeur créatif en personne, Jason Vandenberghe, le tout en vidéo bien sûr !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Hayoukeun
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Message par Hayoukeun »

c'est vrai qu'il a l'air genial !! :)
yobenm
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Message par yobenm »

énorme le truc d'envoyer l'ennemi en l'air et de le shooter ou de carément sauter et le sabrer!

Sinon la disparition des persos a la double dragon c'est marant
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Kyubi
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Message par Kyubi »

yobenm a écrit :énorme le truc d'envoyer l'ennemi en l'air et de le shooter ou de carément sauter et le sabrer!

Sinon la disparition des persos a la double dragon c'est marant
Ce n'est qu'une démo et le jeu est loin d'être finalisé. Les personnages qui s'en vont en clignotant, ce sera surement supprimé. ;)
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wolftag
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Message par wolftag »

ce serais bien en effet mais bon , meme si c'est pas le cas c'est pas tres grave , le jeu a l'air franchement genial.
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saturax
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Message par saturax »

c'est vrai que ça à l'air très bon sur tous les plans, mais quand je regarde le mec jouer contre des ennemis ne bougeant presque pas, j'ai finalement un gros doute concernant le wm+.

ok c'est très précis à l'écran et 1:1, mais est ce que ça sert vraiment dans le jeu?
est ce que suivant les attaques il y a des parades correspondantes ?
est ce qu'il y a un gameplay précis et riche grace à ça?

parce qu'en fait j'ai l'impression que sans wm+ sur la vidéo, on aurait pas le 1:1 mais qu'est ce que ça changerait au gameplay? il ne fait secouer sa wimote pour mettre des coups d'épée qui passent tout le temps quelque soit la position de l'ennemi.
c'est plus précis à l'écran, mais ça se joue comme zelda TP avec épée et arc.

j'espère me tromper :-?
Hayoukeun
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Message par Hayoukeun »

tu te trompe.

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