Ventes de consoles en France : le point !
-
- PN Team
Ventes de consoles en France : le point !
L'hebdomadaire LSA vient de diffuser des chiffres qui révèlent une forte baisse des ventes de consoles en France. Où en sommes-nous ? A quelques jours du principal salon pour les professionnels du secteur, il est temps de se poser la question !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
C'est une combinaison des deux...On pourrait croire que la 360 est en forte hausse dans le cœur des joueurs, mais j'aurais plutôt tendance à croire que ça vient de sa baisse de prix.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Idem, les gens qui ont une Wii et une Ds ne vont pas en achêter d'autres.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

- johnkaffee
- Docteur Mario
Heu, cette affirmation pifométrique ne tient pas la route une seconde. J'ai une Wii, 2 DS et une 360...Goldeneye007 a écrit :Idem, les gens qui ont une Wii et une Ds ne vont pas en achêter d'autres.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!