Tales of Graces en trailer

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Tales of Graces en trailer

Message par La Rédaction »

Le nouveau RPG de Namco sur Wii, Tales of Graces revient aujourd'hui en vidéo. Hier on vous présentait l'une des protagoniste du titre, Sophie, avec pour l'occasion de nouvelles images et Namco nous offre aujourd'hui un long trailer rempli de phases in-game.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

Trailer magnifique, j'ai hate que ça sort chez nous. C'est du bon ça. :love: :love: :love: :love: :love: :love:
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Les décors sont d'une pauvreté affligeante mais ça a l'air sympa.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Eh ben, ce trailer montre un gus qui cours, qui cours et qui cours.. génial, ça montre beaucoup de choses, tel l'extrême pauvreté des décors..

Outre, le fait que le perso principal à l'air d'être assez sympa à jouer, je n'aime absolument pas l'autre perso aux cheveux violets.. ça sent la malade qui veut protéger tout ce qui bouge sans voir plus loin que le bout de son nez.

Le travail accomplie sur le système de combat m'a l'air assez pousser dans le sens où ça pourrait peut-être permettre de diminuer une certaine monotonie pendant les combats. A voir..

Reste à savoir ce que ça donnera niveau contenu et personnage.
J'espère qu'il y aura plus de trois personnages cela dit..
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

lol les memes sorts a chaque fois: "first aid" :p
(heureusement que c'est classe ^^)

bon sinon les décors sont pas non plus siii pourri faut pas abuser. La wii commence aussi a etre franchement dépassée, elle fait ce qu'elle peut la pauvre :euh:

les persos ont l'air assez sympathiques, en particulier cette fille aux cheveux rouges.
le héro est un peu gamin, ça je le sens assez mal :/

et les combats, pas mal le coup des strafes!.... on se croirait dans star ocean 4! :lol:

:euh: :euh:

par contre ils pourraient dire les nom des attaques en frappant plutot que des "aller!", "t'enflamme pas!", "tu vas payer!"...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre