Tales of Graces en trailer
-
- PN Team
Tales of Graces en trailer
Le nouveau RPG de Namco sur Wii, Tales of Graces revient aujourd'hui en vidéo. Hier on vous présentait l'une des protagoniste du titre, Sophie, avec pour l'occasion de nouvelles images et Namco nous offre aujourd'hui un long trailer rempli de phases in-game.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Eh ben, ce trailer montre un gus qui cours, qui cours et qui cours.. génial, ça montre beaucoup de choses, tel l'extrême pauvreté des décors..
Outre, le fait que le perso principal à l'air d'être assez sympa à jouer, je n'aime absolument pas l'autre perso aux cheveux violets.. ça sent la malade qui veut protéger tout ce qui bouge sans voir plus loin que le bout de son nez.
Le travail accomplie sur le système de combat m'a l'air assez pousser dans le sens où ça pourrait peut-être permettre de diminuer une certaine monotonie pendant les combats. A voir..
Reste à savoir ce que ça donnera niveau contenu et personnage.
J'espère qu'il y aura plus de trois personnages cela dit..
Outre, le fait que le perso principal à l'air d'être assez sympa à jouer, je n'aime absolument pas l'autre perso aux cheveux violets.. ça sent la malade qui veut protéger tout ce qui bouge sans voir plus loin que le bout de son nez.
Le travail accomplie sur le système de combat m'a l'air assez pousser dans le sens où ça pourrait peut-être permettre de diminuer une certaine monotonie pendant les combats. A voir..
Reste à savoir ce que ça donnera niveau contenu et personnage.
J'espère qu'il y aura plus de trois personnages cela dit..
lol les memes sorts a chaque fois: "first aid" :p
(heureusement que c'est classe ^^)
bon sinon les décors sont pas non plus siii pourri faut pas abuser. La wii commence aussi a etre franchement dépassée, elle fait ce qu'elle peut la pauvre
les persos ont l'air assez sympathiques, en particulier cette fille aux cheveux rouges.
le héro est un peu gamin, ça je le sens assez mal :/
et les combats, pas mal le coup des strafes!.... on se croirait dans star ocean 4!
par contre ils pourraient dire les nom des attaques en frappant plutot que des "aller!", "t'enflamme pas!", "tu vas payer!"...
(heureusement que c'est classe ^^)
bon sinon les décors sont pas non plus siii pourri faut pas abuser. La wii commence aussi a etre franchement dépassée, elle fait ce qu'elle peut la pauvre

les persos ont l'air assez sympathiques, en particulier cette fille aux cheveux rouges.
le héro est un peu gamin, ça je le sens assez mal :/
et les combats, pas mal le coup des strafes!.... on se croirait dans star ocean 4!

par contre ils pourraient dire les nom des attaques en frappant plutot que des "aller!", "t'enflamme pas!", "tu vas payer!"...