MySims Racing : duo de courses endiablées
-
- PN Team
MySims Racing : duo de courses endiablées
MySims Racing est sorti vendredi dernier et nous propose aujourd'hui 2 vidéos qui nous permettent une fois encore de se faire une idée du jeu en attendant notre test.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
-
- Mario
- Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France
J'ai le jeu, il n'est bien évidemment pas à la hauteur d'un Mario Kart mais il n'est pas si mal que ça, les possibilités de personnalisation du sims ou du véhicule sont très poussées, j'ai pris du plaisir à améliorer les performances de ma voiture petit à petit.
Après, question durée de vie, pour finir au moins tous les défis et tous les championnats, environ 5-6h, c'est le temps qu'il me semble avoir mis, après, si on a pas eu toutes les médailles en or et les pièces pour notre véhicule qu'on ne trouve que sur les courses, ca rallonge la durée de vie mais pas suffisamment, l'absence de online, pourtant présent sur DS, est plutôt bizarre, enfin, en même temps, je pense que ceux qui l'achèteront le prendront surtout sur DS.
Après, question durée de vie, pour finir au moins tous les défis et tous les championnats, environ 5-6h, c'est le temps qu'il me semble avoir mis, après, si on a pas eu toutes les médailles en or et les pièces pour notre véhicule qu'on ne trouve que sur les courses, ca rallonge la durée de vie mais pas suffisamment, l'absence de online, pourtant présent sur DS, est plutôt bizarre, enfin, en même temps, je pense que ceux qui l'achèteront le prendront surtout sur DS.