Monster Hunter Tri dévoile son collector

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Monster Hunter Tri dévoile son collector

Message par La Rédaction »

Depuis quelques temps on vous parle souvent de <a class="liens_news" href="/jeux/J11227.html" target="_blank">Monster Hunter Tri</a> et cela va continuer puisque <a class="liens_news" href="/societes/S40.html" target="_blank">Capcom</a> entame une grosse campagne de publicité autour de ce jeu. Il ne se passe pas une semaine sans que nous n'en offrions quelques infos. Aujourd’hui on va parler du pack collector.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

le raz de marée arrive au japon :D
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

GOD DAMMIT

Le coffret est magnifique.

Mais je rêve ou j'ai pas vu de logo wifi ? (note que si mon interprétation est correcte y'a une carte d'abonnement incluse, donc la question ne se pose alors pas)

Nan parce que si le jeu n'est pas un mmo, et qu'il est du niveau de la démo, il n'aura aucun intérêt. Par contre en mmo il peut être très sympa. Très très sympa. Et j'aime pas les mmo.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Les ventes vont être tout simplement monstrueuse!!! :D
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Magnifique la figurine!!! :love:
Et les coffrets... On aura droit à ça en France?
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

Magnifique le pack wii, rien que l'emballage est classe, puis j'ai un faible pour le nouveau pad.
Avatar de l’utilisateur
Juno
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 29 mai 2009 - 19:51

Message par Juno »

La boite c'est le coffre que l'on trouve au début de chaque mission :D
Par contre il devait pas se jouer a la wiimote? Et puis c'est quoi ce pad? Pourquoi recopier un (mauvais) pad de la concurrence?
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Juno a écrit :La boite c'est le coffre que l'on trouve au début de chaque mission :D
Par contre il devait pas se jouer a la wiimote? Et puis c'est quoi ce pad? Pourquoi recopier un (mauvais) pad de la concurrence?


C'est pas un Pad de la concurrence, c'est le nouveau Pad classique de Big N avec des poignées et pis tout

Sinon ils déconnent pas chez Capcom, on sent qu'ils ne pensent pas faire un bide là.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

:-o :-o :-o

le truc de ouf !!! NEED !!! :-o
Image
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

regardont bien ce pack car malheureusement nous alons le voir passé sous notre nez en france...enfin j'espere me trompé.
trop belle cette edition.les jap vont dormir devant le magazin pour ce l'arraché en premier
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Juno a écrit :La boite c'est le coffre que l'on trouve au début de chaque mission :D
Par contre il devait pas se jouer a la wiimote? Et puis c'est quoi ce pad? Pourquoi recopier un (mauvais) pad de la concurrence?


:lol: ... C'est sûr que le pad Game Cube ou Classique sont meilleurs. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Surtout que le pad classique aurait dû posséder des poignées dès le départ, c'était une véritable aberration de la part de Nintendo que de sortir en 2006 une manette reprenant la forme d'un pad datant de plus de 16 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Juno
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 29 mai 2009 - 19:51

Message par Juno »

Halouc a écrit :
Juno a écrit :La boite c'est le coffre que l'on trouve au début de chaque mission :D
Par contre il devait pas se jouer a la wiimote? Et puis c'est quoi ce pad? Pourquoi recopier un (mauvais) pad de la concurrence?


:lol: ... C'est sûr que le pad Game Cube ou Classique sont meilleurs. :lol:

Le pad gamecube est carrement meilleur! Je comprendrai jamais pourquoi on retrouve des pads avec le stick qui ne tombe pas directement sous le pouce alors que la grande majorité des jeux se jouent avec :roll:
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Le pad gamecube est carrement meilleur!


2e stick à chier (on a JAMAIS vu pire stick sur des manettes officielles), boutons mal placé, bouton A trop gros rendant l'accès aux autres peu pratique, touche Z à l'ouest. C'est pas pour rien que les 3/4 des multi plateformes de l'époque était moins jouables sur GC que sur les autres >_> Chose signaler par tous les tests de l'époque (ou presque) du reste.

Telle point que nintendo à du s'en rendre compte vu qu'ils en ont rien repris pour la manette classique ou la nouvelle manette sorti au Japon.

Le pad GC CDLM (et de la grosse).
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

DarkDamien a écrit :
Le pad gamecube est carrement meilleur!


2e stick à chier (on a JAMAIS vu pire stick sur des manettes officielles), boutons mal placé, bouton A trop gros rendant l'accès aux autres peu pratique, touche Z à l'ouest. C'est pas pour rien que les 3/4 des multi plateformes de l'époque était moins jouables sur GC que sur les autres >_> Chose signaler par tous les tests de l'époque (ou presque) du reste.

Telle point que nintendo à du s'en rendre compte vu qu'ils en ont rien repris pour la manette classique ou la nouvelle manette sorti au Japon.

Le pad GC CDLM (et de la grosse).


Un pad pensé PAR nintendo et POUR nintendo. Un peu comme la wiimote. Ils savent que de toute façon les plus grosses ventes de jeux émanent de chez eux donc pourquoi pensr aux autres? Pourquoi penser au multi plate-forme? Pourquoi penser aux joueurs?
Répondre