Virtua Tennis fait son entrée sur le court

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Virtua Tennis fait son entrée sur le court

Message par La Rédaction »

Le jeu de Tennis le plus célèbre sur consoles de jeu sort enfin aujourd'hui sur Wii et pour l'occasion, Gametrailers nous offre deux vidéos du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

juste à cause de la barre de direction du coup, je décroche, la wm+ devrait servir à enlever cette barre. Là ça fait un jeu qui n'est plus réaliste dutout, puisqu'on doit attendre avant de faire notre coup au lieu de frapper normallement

je ne dis pas que ça ne va pas bien, mais le côté réaliste est perdu
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Avatar de l’utilisateur
WedgeR7
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 02:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par WedgeR7 »

Dans la news c'est marqué que c'est un match sans le wm+... d'où la présence des barres de direction... faut lire hein ;)
Mando'a draar digu
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

c'est propre et ca a l'air plus simple que top spin , ici les perso bouge!lol

et en parlant de ca , les perso vons tout seul a la balle comme dans wii sport???parceque sans le nunchunk en doit utiliser la croix directionelle pour les deplacer??ca va etre chiant.
Image
jeux du moment : ma collection
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

oups, j'avais penser qu'il voudrait faire compétition à top spin, mais là de très grande chance que ce jeu va passer dans l'ombre, puisque beaucoup de monde vondrons tester la wm+ et n'auront pas le budget pour 2 jeux
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Répondre