Une nouvelle pub pour Monster Hunter Tri
-
- PN Team
Une nouvelle pub pour Monster Hunter Tri
La sortie approche à grand pas au pays du soleil levant et les pubs pour Monster Hunter Tri déboule sur les télévision japonaise. Si les deux dernières étaient malheureusement courte et très classique, celle-ci a le mérite d'être en pâte à modeler.
<br>
<br>On ne vous cachera pas que cette (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>On ne vous cachera pas que cette (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Admin
J'ai pu essayer la demo (celle fournie avec Monster Hunter G). Y'a pas mal de bugs graphiques (surtout des polygones qui se traversent alors qu'ils devraient pas, genre un monstre qui rentre à moitié dans le sol ou dans un rocher), c'est relativement limité dans le déplacement (les décors sont là pour faire joli, ils ne sont vraiment pas interactifs, rien que l'absence de saut en est la preuve, et je trouve ça dommage car le monde est énorme), mais c'est assez joli. Les contrôles sont assez agréables (on peut attaquer avec A... ♥_♥) bien qu'assez limités. Les personnages sont assez unanimement des grosses masses difficiles à contrôler.
Une chose est sure c'est que si Capcom n'en fait pas un MMORPG, ça sera vraiment du potentiel gâché. Parce qu'il y a tout ce qu'il faut pour faire, je pense , un mmorpg correct/bon (voir même très bon si ils travaillent bien le soft), alors que si ils se limitent au jeu solo, le jeu manque vraiment de peps.
Faut se dire qu'une bataille contre un boss, seul, c'est assez pathétique, à plusieurs ça droit être assez épique.
A mon avis le soft a vraiment été pensé dans une optique MMORPG. Si ils ne mettent pas l'accent sur cet aspect, a mon avis ce sera très stupide.
Une chose est sure c'est que si Capcom n'en fait pas un MMORPG, ça sera vraiment du potentiel gâché. Parce qu'il y a tout ce qu'il faut pour faire, je pense , un mmorpg correct/bon (voir même très bon si ils travaillent bien le soft), alors que si ils se limitent au jeu solo, le jeu manque vraiment de peps.
Faut se dire qu'une bataille contre un boss, seul, c'est assez pathétique, à plusieurs ça droit être assez épique.
A mon avis le soft a vraiment été pensé dans une optique MMORPG. Si ils ne mettent pas l'accent sur cet aspect, a mon avis ce sera très stupide.