Des images en or pour Pokémon
-
- PN Team
Des images en or pour Pokémon
Alors que Pokémon Platine est (enfin) sorti chez nous il y a seulement quelques semaines, voilà que le petit monde des monstres de poche ne cesse de continuer à bouger. En effet, nul n'est sans savoir que les remarkes des versions Or et Argent sont en préparation, et personne n'ignore que des images des remakes vont nécessairement être dévoilées.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Laurent pn
- Super Mario
C'est bien elle. Elle apparaît dans les 3 (D/Pe/Pl).... Cynthia ? De Platine (DP je sais plus) ?
... Cynthia ? De Platine (DP je sais plus) ?
Concernant le remake de Platine, il ne sortira sans aucun doute jamais : la version jaune n'a pas eu droit de remake au temps de Rouge Feu/Vert Feuille.v

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- AHL 67
- Correcteur PN
Ça sert à rien. Déjà y aura sûrement pas de Crystal-remix tout comme il n'y a pas eu de Jaune-remix, mais en plus, ce pour quoi la version Crystal était la "meilleure" (entre guillemets pasqe j'en sais rien, j'ai que Or) sera dans ces versions remaniées, avec un paquet d'autres ajouts en plus.wathur a écrit :Pokémon Cristal est la meilleure cartouche selon moi. Alors j'attends l'annonce de... heu... marbre de cristal pour sauter de joie.

Bref, maintenant faut choisir entre Coeur d'Or et Âme d'Argent : le remix d'Or pour rester constant ou bien d'Argent pour diversifier ?