Hulk et La Chose jouent à Punch-Out!!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Hulk et La Chose jouent à Punch-Out!!

Message par La Rédaction »

Dans le coin gauche, portant un petit short bleu des plus sexys et sortant tout droit de la team des 4 fantastiques faites un tonnerre d'applaudissement à Laaaaaaa Chooooose !!! Et dans le coin droit, arborant sa couleur verte lui donnant son charme légendaire, veuillez accueillir le bourrin le plus célèbre des personnages Marvel : Huuuuuuuuulk !!!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

c'est difficile a dire , Hulk a des pouvoirs su genre faire des bons enorme ou courire tres vite ( ce qui na pas lieu d'etre ici ^^)donc rapide , mais n'est pas insensible a la douleur , la Chose est en pierre et d'apres mes souvenirs ne recent pas la douleur. si on regarde bien je dirais que la Chose , dans ce cas ci , a l'avantage sur Hulk.
Image
jeux du moment : ma collection
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

wolftag a écrit :c'est difficile a dire , Hulk a des pouvoirs su genre faire des bons enorme ou courire tres vite ( ce qui na pas lieu d'etre ici ^^)donc rapide , mais n'est pas insensible a la douleur , la Chose est en pierre et d'apres mes souvenirs ne recent pas la douleur. si on regarde bien je dirais que la Chose , dans ce cas ci , a l'avantage sur Hulk.
Pour faire sentir une douleur à The Hulk, faut quelqu'un de BEAUCOUP, BEAUCOUP plus costaud que la Chose...

Faudrait que j'retrouve mes comics, mais si mes souvenirs sont bons, 2 personnes seulement ont vraiment fait misérer The Hulk:
-Superman ( oui, oui, t'as bien lu ^^)

-Thor, dont The Hulk est le seul perso à avoir réussi à soulever son Marteau Légendaire, Mjolnir.

Les autres ont tous mordu la poussière, de La Chose au Fléau, en passant par Captain America ou encore Hercule ( bon, pour ce cas précis, The Hulk triche un peu vu qu'le Demi-Dieu est sensible aux ondes gamma ^^).
Dernière modification par johnkaffee le sam. 20 juin 2009 - 01:01, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

argh ma culture comics n'est pas aussi developper que la tienne!lol mais merci du renseignement , je vais voir si je peux trouver des comics ( marvel et comics c'est pareille??).
Image
jeux du moment : ma collection
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Ben, t'as les comics Marvel, DC, ceux de Cliffhanger, etc...^^
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

oki , merci. je vais essayé dans trouver.
Image
jeux du moment : ma collection
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Hulk et la Chose ne sont rien face à Little Mac et Chuck Norris :D
Répondre