The Conduit reporté
-
- PN Team
The Conduit reporté
Sega vient de reporter la sortie de The Conduit en Europe. Initialement prévue le 26 juin 2009, The Conduit ne sortira plus que le 10 juillet 2009 sur le Vieux Continent.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
moi ce jeu m'intrigue, mais bon ici au québec on peut louer nos jeux 

Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
- Kyubi
- Silver Mario
Rien à voir avec Sega. Si problème de localisation il y a, alors c'est une bonne chose que ce soit régler. Ce n'est pas un drame s'il sort une semaine plus tard que prévu. :]linkman02 a écrit :mon cerveau surchauffe dur la...sega deconne et ne tien pas ses délais.
qu'il ne me disent pas qu'il n'ont pas eu le temps de le faire car une fois le senario fini ils peuvent déja s'attaqué a la localisation.enfin venant de sega j'aurai du y pensé....
-
- Banni
voici ce que quizzman a ecrit sur une news precedente se reportant a the conduit:

bordel! quizzman voit l'avenir!il a écrit :Attends, il sort la semaine prochaine ? et il est fini maintenant ?
Eh ben ils sont pas à la bourre eux... Sans compter que maintenant faut les graver... + les pochettes et l'expédition... Soyez pas étonnés si le jeu a du retard !

- Maître Yoda
- Super Mario Bros