Créez votre CD Animal Crossing !
-
- PN Team
Créez votre CD Animal Crossing !
Pour une fois que Nintendo nous consulte, on aurait tort de se priver de répondre. En effet, est apparu sur <a href="http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2 ... 2.html">le site officiel de Nintendo/A> un sondage qui nous propose d'indiquer nos chansons préférées parmi toute la bande originale de Animal Crossing : Let's go to the city. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Metal Mario
Re: Créez votre CD Animal Crossing !
moi j'aime bien Kéké le verni
mais comment on vote ?et les CD couteront combien de points ?
bon, en meme temps, il faudras pas etre préssé vu que les articles arrivent toujours 1 ou 2 mois en retard !
mais comment on vote ?et les CD couteront combien de points ?
bon, en meme temps, il faudras pas etre préssé vu que les articles arrivent toujours 1 ou 2 mois en retard !
Ça me rappelle quelque chose...
Sauf que pour une fois, le disque est sorti dans le commerce au Japon. De toute manière, écouter les musiques d'Animal Crossing en dehors du jeu me vient rarement à l'esprit donc je ferai l'impasse sur ce disque !
Sauf que pour une fois, le disque est sorti dans le commerce au Japon. De toute manière, écouter les musiques d'Animal Crossing en dehors du jeu me vient rarement à l'esprit donc je ferai l'impasse sur ce disque !
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !