Concours Mario Kart Wii de juin 09 (1)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Concours Mario Kart Wii de juin 09 (1)

Message par La Rédaction »

Comme souvent, Nintendo nous convie à un nouveau concours sur le jeu Mario Kart Wii. Cette fois-ci, il est question d'aller ejecter des Begopik de la Galaxie Circulaire. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

J'ai eu du mal, je me suis bien énervé (ce qui est bien plus fatigant et sportif que le volant seul ! :lol:), mais j'ai réussi à faire un bon temps de 52s. Pour une fois je suis assez content de ma performance. :cloud:

Ce sont des espèces de scarabées oranges à carapace très dure ornée d'un... pique.
Je vois mal les scarabées dans ces machins-là... Ça ressemble plus à des toupies, sachant que, du coup, on peut considérer leur "carapace très dure" comme étant simplement leur corps métallique ! :-D
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

Je n'est pas encore lancé le concours mais d'après les images sur le site officiel, nous avions pas déjà eu exactement le même type de concours il y a plusieurs mois?
J'avais bien aimé, j'avais fais un bon score genre 30 secondes, mais je crois que c'était un coup de bol!
Jérémy
DavidPN
PN Team
PN Team

Message par DavidPN »

xactionx59 a écrit :Je n'est pas encore lancé le concours mais d'après les images sur le site officiel, nous avions pas déjà eu exactement le même type de concours il y a plusieurs mois?
J'avais bien aimé, j'avais fais un bon score genre 30 secondes, mais je crois que c'était un coup de bol!
Effectivement, ce concours avait déjà été proposé mais pas il y a quelques mois, c'était il y a un an vu que c'était le concours de la première moitié du mois de juin 2008 !

Nintendo serait il arrivé au bout de ses mises à jour et va il nous proposer toujours les même concours en boucle ? On verra bien !
Au moins ca permettrait de s'essayer à ceux que l'on a loupé !

Répondre