Rock Revolution arrive en Europe !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Rock Revolution arrive en Europe !

Message par La Rédaction »

Activision n'a qu'à bien se tenir, voici Konami et son Rock Revolution ! Avec des jeux célèbres comme Dancing Stage, Karaoke Revolution, Beatmania et Guitar Freaks à son actif, Konami promet que son jeu passera de nouvelles frontières cette fois, avec la batterie la plus réaliste du marché, conçue par des musiciens, tout comme la basse et la guitare.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
joeging
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par joeging »

Air Battery :lol:
c'est quoi, une simulation de changement de piles ??

Chez moi, on dit Air Drums, mais bon, sinon j'apprécie la volonté de réduire au maximum le nombre de périphériques déjà mon salon commence à ressembler à un magasin de jouets, et en plus, c'est une sorte de finalité en soit que la Wii puisse permettre de pratiquer la batterie "dans le vide" comme précité. Matez Wii Rock: Drum King, descendu par la critique pour de sombres raisons. Pour moi le fun est présents, il y a juste une tracklist un peu trop restreinte (et surtout non officielle, ce sont des reprises, mais ce n'est pas catastrophique ... ca fait juste cheap par rapport à la concurrence) et surtout l'absence d'un mode prenant en compte la Wii Balance Board.

Ces 2 points là corrigés, à force d'expériences (Wii Music et Drum King sont les pionniers), un éditeur sera un jour en mesure de nous présenter un mode d'Air Drums digne de ce nom, ... et ce jour là on ne se plaindra plus de gesticuler dans les airs alors qu'à côté certains auront encore eu à dépenser 150 euros pour taper sur du plastok.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ah, bemani, le roi du rhytm game, arrive dans le marché du rock/guitar (forcément, ddr ça vend plus). Je suis curieux de voir ce que ça va donner...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

j'adore les propos de konami les instrument seron parmis les plus réaliste...il ont raison car on joura de facon réaliste sur wii egalement lol.
maintenant faut voir comment tout cela sera géré sur wii mais je leur fait confiance
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

J'espère que ce n'ai pas une sorte de wiimusic 2. :lol3:
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)

Répondre