IGN : The Legendary Starfy décroche les étoiles

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
IGN : The Legendary Starfy décroche les étoiles

Message par La Rédaction »

C'est dans le test que le site anglais a consacré à The Legendary Starfy que cette phrase ressort comme une petite surprise. En effet, en voyant les images du titre made in Nintendo qui aurait pu penser qu'il serait considéré comme un jeu gamer par un des plus grands sites de jeu vidéo ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

:-o
C'est sur qu'en voyant cette petit chose on a du mal a y croire lol
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

s'il le disent pourquoi pas?si tout ce qui est nostalgie et gamer ben c'est bien pensé
Paulo.
Luigi
Luigi

Message par Paulo. »

Qui ne s'y attendait pas franchement?

A moins d'être tombé du ciel, on sait tous que la série de Stafy/Starfy (Pourquoi y a un R en plus pour ce volet d'ailleurs) est géniale. =)
Invité

Message par Invité »

Ben moi je ne m'y attendais pas. Je ne connaissais la série que de vue. Et je ne pense pas être un cas isolé. Pourtant je ne tombe pas du ciel ^^
Et je ne vois pas le côté nostalgique non plus. Faut tout m'expliquer, je suis jeune. :euh:

Pourvu que l'on trouve une démo sur la Wii... Je n'achète plus mes jeux DS à la légère.
whysker
Mario
Mario

Message par whysker »

Je m'y attendais, je savais que c'était une série populaire et je savais déjà que c'était un peu du style kirby :)

Allez P-nintendo, fallait s'y attendre :O !
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
Invité

Message par Invité »

En fait, tous les deux, vous voulez la pensée unique. Vous voulez faire dire la même chose dans toutes les bouches.... Un peu comme des diktats ? Pitié, n'exterminez pas les forums libres, noooon ! :brr:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ben les Starfy sont typiquement un jeu de la gamme "faux gamin" (graphisme et esprit oui mais contenu et difficulté non) qui a tellement été clamée et reprochée à Nintendo sur les générations précédentes (sur Wii ils font beaucoup plus de "vrai gamin" et surtout de "sale casual".).

C'est comme pokemon ou SSBM. Sous un truc tout mignon se cache un jeu extrêmement complet et complexe. Après je sais pas si Starfy est à ce niveau mais c'est dans cet esprit.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Paulo.
Luigi
Luigi

Message par Paulo. »

wathur a écrit :En fait, tous les deux, vous voulez la pensée unique. Vous voulez faire dire la même chose dans toutes les bouches.... Un peu comme des diktats ? Pitié, n'exterminez pas les forums libres, noooon ! :brr:
T'as raison d'avoir peur, j'suis dangereux ;-) :D

Quizzman> Ton message résume bien la chose. Et Stafy est bien à ce niveau là =)

Répondre