IGN : The Legendary Starfy décroche les étoiles
-
- PN Team
IGN : The Legendary Starfy décroche les étoiles
C'est dans le test que le site anglais a consacré à The Legendary Starfy que cette phrase ressort comme une petite surprise. En effet, en voyant les images du titre made in Nintendo qui aurait pu penser qu'il serait considéré comme un jeu gamer par un des plus grands sites de jeu vidéo ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ben moi je ne m'y attendais pas. Je ne connaissais la série que de vue. Et je ne pense pas être un cas isolé. Pourtant je ne tombe pas du ciel ^^
Et je ne vois pas le côté nostalgique non plus. Faut tout m'expliquer, je suis jeune.
Pourvu que l'on trouve une démo sur la Wii... Je n'achète plus mes jeux DS à la légère.
Et je ne vois pas le côté nostalgique non plus. Faut tout m'expliquer, je suis jeune.

Pourvu que l'on trouve une démo sur la Wii... Je n'achète plus mes jeux DS à la légère.
-
- Admin
Ben les Starfy sont typiquement un jeu de la gamme "faux gamin" (graphisme et esprit oui mais contenu et difficulté non) qui a tellement été clamée et reprochée à Nintendo sur les générations précédentes (sur Wii ils font beaucoup plus de "vrai gamin" et surtout de "sale casual".).
C'est comme pokemon ou SSBM. Sous un truc tout mignon se cache un jeu extrêmement complet et complexe. Après je sais pas si Starfy est à ce niveau mais c'est dans cet esprit.
C'est comme pokemon ou SSBM. Sous un truc tout mignon se cache un jeu extrêmement complet et complexe. Après je sais pas si Starfy est à ce niveau mais c'est dans cet esprit.
T'as raison d'avoir peur, j'suis dangereuxwathur a écrit :En fait, tous les deux, vous voulez la pensée unique. Vous voulez faire dire la même chose dans toutes les bouches.... Un peu comme des diktats ? Pitié, n'exterminez pas les forums libres, noooon !

Quizzman> Ton message résume bien la chose. Et Stafy est bien à ce niveau là =)