The Grinder et Gladiator A.D. pas nécessairement des exclus

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Non les jeux Rare sont minables depuis qu'ils ont été racheté par Microsoft ! Il faut être stupide pour clamer le contraire...

Franchement Microsoft devrait les revendre à Nintendo, cela arrangerait TOUT le monde.


Pour qu'ils aillent faire des jeux pourris sur wii ? (kikoo les mecs qui sont partis ils vont pas revenir pour autant hein :uhuh: )

Tu te fais à ce point chier sur cette machine ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ex-Morpheus a écrit :
Non les jeux Rare sont minables depuis qu'ils ont été racheté par Microsoft ! Il faut être stupide pour clamer le contraire...

Franchement Microsoft devrait les revendre à Nintendo, cela arrangerait TOUT le monde.



Quand on soutient comme toi la médiocrité des jeux WII, qui sont vraiment dans 95% des cas des jeux d'une affligeante nullité... dire que les jeux Rare sur xbox360 sont minables c'est d'une crédibilité .

Sinon a ce jeux :

Les jeux Nintendo aujourd'hui sont minable dire le contraire tient de l'absurdité ... bah quoi il sont moins bon que leur anciens jeux sur SNES... Donc Nintendo c'est NUL !

Voila on peu le faire avec n'importe qu'elle société... pour peu que l'on ais préféré (donc totalement subjectif) leur ancienne productions.

Sinon pour rechauffer la memoire de certains :

- Les têtes pensantes de rare quitte le studio car ils en ont marre de Nintendo... free radicale est créer
- Nintendo vend alors Rare , c'est pas Microsoft qui a demandé Rare hein :roll:
Dernière modification par sakuragi le dim. 14 juin 2009 - 19:44, modifié 1 fois.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

- Nintendo vend alors Rare , c'est pas Microsoft qui a demandé Rare hein


On sait que Microsoft a demandé pour racheter big N et que Big N a refusé en disant que c'était pas à vendre, mais bon peut être qu'à l'époque le refus de nintendo n'était pas aussi sec que ce que l'on a pu lire dans la presse. Peut être les propositions de Microsoft ont tout de mêmes été étudiée de façon approfondit et que c'est à travers ces négociations qu'en est sortit le rachat de Rareware. Donc peut être Microsoft a réclamé et que si ils n'étaient pas là Rareware serait encore chez big N.
Attention c'est une succession de "peut être" que je fais :D .
La seule chose certaines, c'est que microsoft ne pouvait pas laisser passer une telle occasion.

Halouc, je ne vais pas défendre ce que dit morphéus, mais perso, je suis moins gêné quand je lis un mec d'un avis totalement contraire au miens mais qui reste un minimum aimable que quand je lis de nombreuses insultes écrites en gros et rouge. Donc si tu pouvais éviter à l'avenir ce serait sympa merci ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Halouc, je ne vais pas défendre ce que dit morphéus, mais perso, je suis moins gêné quand je lis un mec d'un avis totalement contraire au miens mais qui reste un minimum aimable que quand je lis de nombreuses insultes écrites en gros et rouge. Donc si tu pouvais éviter à l'avenir ce serait sympa merci


Ex Morpheus est la maladie de ce forum. A chaque fois qu'il part, c'est une libération du forum.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Je ne l'ai pas encore vu très souvent ce Ex morpheus, donc peut être as tu raison, je ne dis pas le contraire. Juste qu'il y a d'autres façons de dire les chose
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Halouc a écrit :
Non les jeux Rare sont minables depuis qu'ils ont été racheté par
Microsoft ! Il faut être stupide pour clamer le contraire...


Franchement Microsoft devrait les revendre à Nintendo, cela arrangerait TOUT le monde.



Je demande le bann immédiat de Ex Morpheus. Ce mec est un gros débile, insupportable, con, chiant, casse couille. Ce mec doit disparaitre de ce forum.


Je l'ai toujours dit. :o
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Vous êtes fous ou quoi? C'est l'une des personnes les plus amuantes du forum! Bien malgré lui, certes, mais tout de même!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Ex-Morpheus a écrit :
wolftag a écrit :
Halouc a écrit :
Ezteban a écrit :
Hayoukeun a écrit :
wolftag a écrit :tout comme rare a l'epoque N64 la fais pour ensuite dev chez les concurrents , tous en continuant sur WII.

si c'est pour faire de la daube chez les autres comme Rare :D


viva pinata, kaméo

ouais de la grosse daube :uhuh2:

C'est dingue la rage de certain :@


Un deg :lol: .....


J'aime bien lire "Rare est devenu un studio merdique" et défendre la Wii et ses jeux :lol: .


heu...j'ai pas dis que rare etait de la merde et je ne defend pas la wii et ces jeux meme si il y en a de tres bon , mais je parlais simplement de HVS et des similitude avec RARE.

pour ma part viva pinata j'ai jamais joué , kameo j'ai juste commencer le debut sans plus , faudras que je le recommence , et pour les banjo j'ai juste joué sur N64 B & K et la demo de celui de la xbox.


Non les jeux Rare sont minables depuis qu'ils ont été racheté par Microsoft ! Il faut être stupide pour clamer le contraire...


Ou stupide pour le prétendre ;)

Franchement Microsoft devrait les revendre à Nintendo, cela arrangerait TOUT le monde.


S'il ne font que de la merde, pourquoi ca te ferait plaisir de les voir sur wii?

A moins que sur wii, le niveau soit encore plus bas :crazy:
Image
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

Ezteban a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :
wolftag a écrit :
Halouc a écrit :
Ezteban a écrit :
Hayoukeun a écrit :
wolftag a écrit :tout comme rare a l'epoque N64 la fais pour ensuite dev chez les concurrents , tous en continuant sur WII.

si c'est pour faire de la daube chez les autres comme Rare :D


viva pinata, kaméo

ouais de la grosse daube :uhuh2:

C'est dingue la rage de certain :@


Un deg :lol: .....




J'aime bien lire "Rare est devenu un studio merdique" et défendre la Wii et ses jeux :lol: .


heu...j'ai pas dis que rare etait de la merde et je ne defend pas la wii et ces jeux meme si il y en a de tres bon , mais je parlais simplement de HVS et des similitude avec RARE.

pour ma part viva pinata j'ai jamais joué , kameo j'ai juste commencer le debut sans plus , faudras que je le recommence , et pour les banjo j'ai juste joué sur N64 B & K et la demo de celui de la xbox.


Non les jeux Rare sont minables depuis qu'ils ont été racheté par Microsoft ! Il faut être stupide pour clamer le contraire...


Ou stupide pour le prétendre ;)

Franchement Microsoft devrait les revendre à Nintendo, cela arrangerait TOUT le monde.


S'il ne font que de la merde, pourquoi ca te ferait plaisir de les voir sur wii?

A moins que sur wii, le niveau soit encore plus bas :crazy:


ce qu'il veut dire c'est que depuis le rachat, les jeux rare ne sont plus ce qu'ils etaient
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

sakuragi a écrit :Je met ça sur le compte de "je n'ais jamais jouer aux jeux , mais c'est pas sur du Nintendo, c'est des traîtres de toute façon donc c'est de la merde ce studio !" .


rien a voir avec de la traitrise puisque c'est nintendo qui les a revendu, informe toi la prochaine fois ;)
et puis ce Rare la, n'est plus le Rare d'autrefois. c'est une autre équipe avec le meme nom et les meme licences.
enfin c'est pas grave Je met ça sur le compte de "je n'ais jamais jouer aux jeux sur N64, mais c'est sur du microsoft, c'est pour ça que c'est trop bien maintenant et avant c'etait de la daube ce studio !"

ali g a écrit :ce qu'il veut dire c'est que depuis le rachat, les jeux rare ne sont plus ce qu'ils etaient

voila tout a fait ^^
de plus ce n'est plus la meme equipe qu'au temps de la N64, c'est donc comprehensible que les jeux sont moins bon puisque c'etait vraiment un bon studio avant. (et puis faut dire que nintendo etait la derriere aussi).
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Hayoukeun a écrit :
sakuragi a écrit :Je met ça sur le compte de "je n'ais jamais jouer aux jeux , mais c'est pas sur du Nintendo, c'est des traîtres de toute façon donc c'est de la merde ce studio !" .


rien a voir avec de la traitrise puisque c'est nintendo qui les a revendu, informe toi la prochaine fois ;)
et puis ce Rare la, n'est plus le Rare d'autrefois. c'est une autre équipe avec le meme nom et les meme licences.
enfin c'est pas grave Je met ça sur le compte de "je n'ais jamais jouer aux jeux sur N64, mais c'est sur du microsoft, c'est pour ça que c'est trop bien maintenant et avant c'etait de la daube ce studio !"


Je sais que le nerf optique est lier au cerveau , mais normalement une déficience intellectuel n'agis pas sur la vision :?:

Bref encore une fois plutôt que de paraître pour le dernier des débile, tu lèves les yeux , tu relis mon posts et ... oh miracle je dit que "Nintendo a vendu Rare" et que "les têtes pensantes on créer free radicale" !

Non vraiment neurologue et opticien tu vas voir tu te sentira mieux biquet...

Et puis comme je disais aussi plus haut c'est pas parceque c'est moins bien qu'avant , que c'est de la merde... car cette situation est valable pour tout editeur.

Mais à quoi bon t'expliquer toi...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Hayoukeun a écrit :
sakuragi a écrit :Je met ça sur le compte de "je n'ais jamais jouer aux jeux , mais c'est pas sur du Nintendo, c'est des traîtres de toute façon donc c'est de la merde ce studio !" .


rien a voir avec de la traitrise puisque c'est nintendo qui les a revendu, informe toi la prochaine fois ;)
et puis ce Rare la, n'est plus le Rare d'autrefois. c'est une autre équipe avec le meme nom et les meme licences.
enfin c'est pas grave Je met ça sur le compte de "je n'ais jamais jouer aux jeux sur N64, mais c'est sur du microsoft, c'est pour ça que c'est trop bien maintenant et avant c'etait de la daube ce studio !"

ali g a écrit :ce qu'il veut dire c'est que depuis le rachat, les jeux rare ne sont plus ce qu'ils etaient

voila tout a fait ^^
de plus ce n'est plus la meme equipe qu'au temps de la N64, c'est donc comprehensible que les jeux sont moins bon puisque c'etait vraiment un bon studio avant. (et puis faut dire que nintendo etait la derriere aussi).


C'est vrai, Nintendo c'était des dieu avant.... :@

C'est assez amusant en fait le fanboyisme poussé à l'extreme :uhuh2:

Un savant mélange de rage et de mauvaise foi. Ca agace ou ca amuse, au choix.

ce qu'il veut dire c'est que depuis le rachat, les jeux rare ne sont plus ce qu'ils etaient


Moins bon ne veut pas nécessairement dire mauvais...

zelda tp est moins bon que zelda oot... doit on en déduire que zelda tp, c'est de la merde :@?
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Et puis comme je disais aussi plus haut c'est pas parceque c'est moins bien qu'avant , que c'est de la merde... car cette situation est valable pour tout editeur.


Enfin un qui est d'accord avec moi pour dire que ce n'est pas que la WII ou que la 360 ou que la PS3 qui sont décevantes, mais bel et bien le jeux vidéo qui perd en qualité dans sa globalité. Donc oui les jeux sont moins bien qu'avant, mais il ne faut pas dire qu'ils sont merdiques, ils sont bons mais juste moins bons. Cela n'empêche en rien le nombre de déçus d'augmenter. On joue aux bon jeux en attendant que meilleur réapparaisse. :D
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

Hayoukeun a écrit :
sakuragi a écrit :Je met ça sur le compte de "je n'ais jamais jouer aux jeux , mais c'est pas sur du Nintendo, c'est des traîtres de toute façon donc c'est de la merde ce studio !" .


rien a voir avec de la traitrise puisque c'est nintendo qui les a revendu, informe toi la prochaine fois ;)
et puis ce Rare la, n'est plus le Rare d'autrefois. c'est une autre équipe avec le meme nom et les meme licences.
enfin c'est pas grave Je met ça sur le compte de "je n'ais jamais jouer aux jeux sur N64, mais c'est sur du microsoft, c'est pour ça que c'est trop bien maintenant et avant c'etait de la daube ce studio !"

ali g a écrit :ce qu'il veut dire c'est que depuis le rachat, les jeux rare ne sont plus ce qu'ils etaient

voila tout a fait ^^
de plus ce n'est plus la meme equipe qu'au temps de la N64, c'est donc comprehensible que les jeux sont moins bon puisque c'etait vraiment un bon studio avant. (et puis faut dire que nintendo etait la derriere aussi).


d'accord avec toi hayouken! mais t'en fais pas, Rare va se rattrapper puisqu'ils vont sortir sur 360.... perfect dark 64!!! :love:
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

Phendrana a écrit :d'accord avec toi hayouken! mais t'en fais pas, Rare va se rattrapper puisqu'ils vont sortir sur 360.... perfect dark 64!!! :love:

oui c'est pour ça qu'elle va m'interesser la xbox360 :D
Répondre