The Grinder et Gladiator A.D. pas nécessairement des exclus

Toute l'actualité commentée !
Trent Easton
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 07 mai 2009 - 08:24
Localisation : Québec

Message par Trent Easton »

linkman02 a écrit :heuuu sur xbox il y a plein d'fps sous l'influence de microsoft mais arretez de dire qu'il marche...il y en a peu qu'i arrive a sortir de ce goufre 360.la ps3 serai surement plus avantageuse tout comme la wii.enfin si les têtu comme moi ce decide a acheter leur jeu lol.
mais bon il auront fait du bon boulot sur wii donc il peuvent toujour faire un saut chez la concurence...cela ne veux pas dire qu'il abandonne la wii.


Traduction :

Euh... Sur Xbox, il y a plein de fps sous l'influence de Microsoft mais arrêtez de dire qu'ils marchent tous. Il y en a peu qui arrivent à sortir de ce gouffre "360". La PS3 serait sûrement un choix plus approprié tout comme la Wii pour recueillir les jeux de tirs à la première personne de High Voltage. Enfin, seulement si les têtus comme moi se décident à acheter leurs jeux LoL ! Mais bon, ils auront fait du bon boulot sur Wii, donc ils peuvent toujours faire un saut chez la concurrence... cela ne veut pas dire que High Voltage abandonne pour autant la Wii.


Je me suis permis de faire la traduction à la demande de Halouc. Ça m'a pris un gros 2 minute pour revoir un peu la syntaxe et corriger les fautes les plus apparentes. Il doit en rester encore mais ça fait déjà moins saigner les yeux qu'auparavant. :D
Avatar de l’utilisateur
Juno
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 29 mai 2009 - 19:51

Message par Juno »

Etonnant comme HVS fait parler d'eux alors qu'ils n'ont encore rien sorti. Mauvais présage?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Quelque chose comme ceci: Les FPS sur Xbox 360 ne marche pas (hein!?!?!). Ils (High Voltage) seraient mieux chez Sony.

Enfin... je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Quizzman a écrit :Bah autant ils risquent de réussir sur Wii


Niveau ventes tu veux dire? Parce que non même pas! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils envisagent de porter leurs softs. Ils étaient optimistes il y a un an quant aux ventes mais les mauvais résultats des quelques jeux gamers sortis l'année en cours auront finis de les refroidir.
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

Voici déjà les gros joueurs qui remettent leur Wii au placard et les autres qui poussent des cris de rage.

ma wii n'est pas au placard mais de temps en temps arghhhhhh!
Et vous, qu'en est-il de votre réaction vis-à-vis de cette possibilité pour le moins inattendue.
Est-ce une bonne chose pour le côté online des jeux qui n'en serait que meilleur, ou est-ce une trahison si on tient compte de la maniabilité qui a due être pensée pour la Wii et uniquement pour elle ?


on parle de trahison !!??
et puis j'ai déjà vu des studios partir ou realisé ailleurs (faut bien qu'il mange)
Dernière modification par ali g le dim. 14 juin 2009 - 19:37, modifié 1 fois.
RedDog,csa
Banni
Banni
Messages : 60
Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 23:17

Message par RedDog,csa »

Simple coïncidence, le stand de HVS était juste à coté de Sony Online lors de l'E3...

Qu'il nous fasse des exclu temporaire... ça nous ira bien. Pour le reste "qu'ils essayent" de nous sortir des bons jeux ! Pour l'instant, je suis pas encore convaincu par ces deux là ! Et j'achéterais The Conduit par curiosité, pour voir leur niveau... Sachant que pour moi un bon FPS c'est sur PC.
A touché : NES/GB/SNES/N64/NGC/Wii/MD/PS1/PS2/PS3/XBOX/X360.
Espère plus de la part de Nintendo et des tiers !
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

tant qu'ils font de bon jeux sur Wii, apres si ils vont faire des jeux pour la concurrence bin tant mieux pour la concurence :)
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

RedDog,csa a écrit :Sachant que pour moi un bon FPS c'est sur PC.


Goldeneye, Bioshok, Time Splitters 2, Killzone 2, call of duty, Half life, Metroid Prime, Far Cry...Tu ne les trouves vraiment pes bon?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
RedDog,csa a écrit :Sachant que pour moi un bon FPS c'est sur PC.


Goldeneye, Bioshok, Time Splitters 2, Killzone 2, call of duty, Half life, Metroid Prime, Far Cry...Tu ne les trouves vraiment pes bon?



Laisse tomber ça en vaut la peine.
RedDog,csa
Banni
Banni
Messages : 60
Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 23:17

Message par RedDog,csa »

Halouc a écrit :Laisse tomber ça en vaut la peine.

En effet, ça en vaut pas la peine !
Avatar de l’utilisateur
Juno
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 29 mai 2009 - 19:51

Message par Juno »

Un bon fps console, c'est avant tout un fps pensé pour la console, un peu comme, totalement au hasard, goldeneye ou perfect dark. J'ai pu m'essayer a quelques portages de fps pc, et la maniabilité et très en dessous des 2 jeux que je viens de citer.
RedDog,csa
Banni
Banni
Messages : 60
Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 23:17

Message par RedDog,csa »

Goldeneye, Perfect Dark et la série des Metroid Prime restent mes favoris sur console de salon Nintendo... Mais là on s'écarte du sujet du topic.
A touché : NES/GB/SNES/N64/NGC/Wii/MD/PS1/PS2/PS3/XBOX/X360.
Espère plus de la part de Nintendo et des tiers !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Juno a écrit :Un bon fps console, c'est avant tout un fps pensé pour la console, un peu comme, totalement au hasard, goldeneye ou perfect dark. J'ai pu m'essayer a quelques portages de fps pc, et la maniabilité et très en dessous des 2 jeux que je viens de citer.


Lol.........
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

c'est pas une trahison , HVS n'est pas un studio a nintendo donc ils sons en droit d'allez picorer ailleurs , mais perso je vois mal un gladiator AD sur ps360 , the grinder pourquoi pas meme si le niveaux du jeux ne seras pas du calibre des survival next gen ,enfin c'est mon avis. je pense qu'il devrais continuer a dev sur wii histoire de ce faire une reputation, tout comme rare a l'epoque N64 la fais pour ensuite dev chez les concurrents , tous en continuant sur WII.
Image
jeux du moment : ma collection
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Et pour moi un bon FPS c'est sur console (h)
Répondre