Deux vidéos pour NEW Super Mario Bros. Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Deux vidéos pour NEW Super Mario Bros. Wii

Message par La Rédaction »

Annoncé par surprise lors de cet E3 2009, NEW Super Mario Bros. Wii a surpris notamment par sa possibilité de jouer jusqu'à quatre sur la même console. Nous n'avions cependant pas eu d'aperçu vraiment important du jeu. C'est pourquoi Nintendo commence son travail de propagande avec deux vidéos de deux niveaux différents du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Tu parles d'une coopération, ils se tuent entre eux :D
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Hmm... Je me demande ce que ça donne si je jouais ça en multi avec mes frères et soeur...
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

merde, ça va me couter cher cette année en jeux là lol
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Trop bon le jeu en multi-joueurs. Peut être bien que je vais me le prendre tout compte fait ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

En tout cas on peut s'attendre à des niveaux très linéaires, puisque les 4 joueurs doivent prendre le même chemin.. Il ne peut donc pas y avoir une liane cachée dans un bloc ou autre passages secrets, car les joueurs pourraient alors se séparer. Ca limite de fait les secrets et les salles cachées. On n'aura certainement pas un jeu avec autant de secrets que dans SMB3..

A part ça le Gameplay fait penser à l'épisode DS. Il y avait aussi un mode multi-joueur. Il était assez limité, mais j'y ai quand même pas mal joué. Donc je pense que le potentiel de cet épisode Wii est énorme. Reste à voir si le jeu en solo vaut le coup quand on aime les Mario de difficulté moyenne.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Docteur_Cube a écrit :En tout cas on peut s'attendre à des niveaux très linéaires, puisque les 4 joueurs doivent prendre le même chemin.. Il ne peut donc pas y avoir une liane cachée dans un bloc ou autre passages secrets, car les joueurs pourraient alors se séparer. Ca limite de fait les secrets et les salles cachées. On n'aura certainement pas un jeu avec autant de secrets que dans SMB3..
Tu es dans l'erreur. Le jeu est à priori assez rempli de secrets en tout genre. Des vidéos que j'ai pu voir, si un joueur prend un passage secret, tous les autres le suivent.
Les différentes interviews ont confirmé le fait qu'il faut y jouer seul pour tout trouver.

Après il faudra voir si les faits correspondent aux paroles...
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Docteur_Cube a écrit :En tout cas on peut s'attendre à des niveaux très linéaires, puisque les 4 joueurs doivent prendre le même chemin.. Il ne peut donc pas y avoir une liane cachée dans un bloc ou autre passages secrets, car les joueurs pourraient alors se séparer. Ca limite de fait les secrets et les salles cachées. On n'aura certainement pas un jeu avec autant de secrets que dans SMB3..
D'après ce que j'ai vu dans la vidéo, ils suffient qu'un seul entre dans le tuyaux pour aller au niveau suivant, pour que tlm se retrouve au niveau suivant. Donc je pense qu'il suffit que quelqu'un prend un liane caché pour que tlm aille dans le passage secret.

Ho! Je sais!!! La NINTENDO DS!!! :D On remplace la wiimote ou la manette gamecube par une DS! :D Et quand quelqu'un se sépare des autres, il n'a plus qu'à voir son écran de Nintendo DS! :love: Comme dans FSA! Avec les GBA qui remplace les manettes Gamecube! ;-)
Si nintendo fait ça, ce serait TOP! :love:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

[Grilled >_<]

Moi je m'étais posé la question en voyant, sur des vidéos, un joueur rentrer dans un tube alors que les autres semblaient continuer tout droit.

Le fait est que tout le monde a fini dans le tube, ce qui semble rejoindre ce que dit Neutrino.
Dernière modification par Akhoran le jeu. 11 juin 2009 - 16:54, modifié 1 fois.
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Dans ce cas c'est super.

Quoi qu'il en soit, je vais l'acheter rubis sur l'ongle, sans même réfléchir, donc je leur fais confiance ^^. Jusque là je n'ai jamais été déçu avec les Super Mario Bros..
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

je regarde pas les video ! ça me fera la surprise quand je l'aurai haaa vivement !! XD
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

par contre, pense pas qu'on va pouvoir voler très haut, puisque sinon certains ne pourront pas suivre
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

Hayoukeun a écrit :je regarde pas les video ! ça me fera la surprise quand je l'aurai haaa vivement !! XD
je fais la meme chose!

et allez, encore un jeu sur ma liste! (h)

Répondre