Un trailer tardif pour Rhythm Heaven
-
- PN Team
Un trailer tardif pour Rhythm Heaven
Salué par la critique et par la plupart des personnes y ayant joué, Rhythm Heaven (Rhythm Paradise chez nous) était presque assuré d'être un succès partout dans le monde. Million seller au Japon, son parcours n'est pas tout aussi flamboyant en Europe et aux États-Unis, sans pour autant être chaotique puisqu'il reste régulier. Un long-seller en vue avec comme idée de relancement des ventes, un nouveau trailer.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
A acheter les yeux fermés, depuis que j'ai fais le test pour PN, je ne joue presque plus qu'à ça tellement c'est trippant !
Et par contre, le jeu n'est pas dur, il est extrêmement ardu !
Certaines épreuves m'ont demandé quelque 15 essais pour enfin y arriver !
Et ma DS est tombée quelque fois par inadvertance (sur mon lit je vous rassure) tellement j'avais des sueurs froides à force de perdre.
En tout cas, c'est le premier jeu auquel j'ai joué qui ma fait battre le cœur au rythme de sa musique ! Tout simplement culte !!!
Et par contre, le jeu n'est pas dur, il est extrêmement ardu !
Certaines épreuves m'ont demandé quelque 15 essais pour enfin y arriver !
Et ma DS est tombée quelque fois par inadvertance (sur mon lit je vous rassure) tellement j'avais des sueurs froides à force de perdre.
En tout cas, c'est le premier jeu auquel j'ai joué qui ma fait battre le cœur au rythme de sa musique ! Tout simplement culte !!!