La conférence de Nintendo est selon Michael Pachter, analyste du cabinet Wedbush Morgan, celle qui a eu le moins d'impact sur la communauté comme annoncé dans le titre. Cependant, il en ressort apparemment quelques points positifs.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Nintendo en a rien a faire de l'E3. Ils se sont toujours concentré niveau annonce au TGS, sur leur territoire. C'est la mentalité niponne qui est ainsi. J'attends plus rien de l'E3 depuis des lustres mais avoir vu Metroid M mais quand même un peu chamboulé. Mais vu que Metroid est plutot boudés au Japon, ce jeu était fait pour rassurer les joueurs occidentaux, et ça a plutôt marché.
oui mais pas a la fraise, a la banane c'est plus représentatif !
pour revenir au serieux, la conférence n'était pas "pourri" ni "fantastique" elle était dans le moyen ( selon moi)
le retour au gamer a l'air de se faire mais plutot lentement !
je pense que justement ce metroid et fait pour les japonais car les fps ne sont pas leur fort.puis vu qu'il etait fait pas un studios non jap...mais je ne dit pas qu'il n'ai pas pour les occidentaux aussi.
sinon je ne pas pas qu'il ce fiche de lE3 mais bon comme tu le dit au TGS il ont chez eux et c'est normal qu'il marque le coup.puis cela remplace d'un certain coté le NSW