David Rutter : 'Il faut arrêter de critiquer EA !'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

David Rutter : 'Il faut arrêter de critiquer EA !'

Message par La Rédaction »

David Rutter, un des producteurs du jeu FIFA 10 d'EA Sports a lancer un message à tous les détracteurs de la société lors d'une interview avec MCV UK. Tous les ans, les critiques fusent accusant EA de manque d'innovation dans ses jeux et surtout de ne pas donner ce que les fans de chaque sport attendent d'un jeu vidéo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

qu'il fassent deja de bon jeu sur wii puis apres il pourra parlé...sur les hd pas de probleme mais sur wii...quoique il n'a pas precisé quel détracteur d'EA parle...et il dois surement y en avoir pls sur wii que les autre lol.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

EA.... Autant il y a 3 ans, on pouvait effectivement dire que c'était un constructeur inintéressant, autant sur cette génération c'est l'un des rares qui nous proposes des jeux assez originaux.

Le EA d'il y a trois ans s'appelle aujourd'hui Activision.
Avery90
Luigi
Luigi
Messages : 80
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 13:08

Message par Avery90 »

Halouc a écrit :EA.... Autant il y a 3 ans, on pouvait effectivement dire que c'était un constructeur inintéressant, autant sur cette génération c'est l'un des rares qui nous proposes des jeux assez originaux.

Le EA d'il y a trois ans s'appelle aujourd'hui Activision.


Oui personellement je suis un grand fan du Seigneur des Anneaux bataille pour la terre du Millieu II sur PC, j'y rejoue ses temps ci, EA avais fais fort et j'adore vraiment cette STR pour sa date de sortit.

En revanche depuis on a eu le droits à quoi ? Les C&C sont bien mais lassant et en manque de contenu.

EA stagne beaucoup pour ses jeux, en plus c'est chiant qu'il reprenne les même moteurs graphique de jeux en jeux.
-------------------------------------
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Halouc a écrit :EA.... Autant il y a 3 ans, on pouvait effectivement dire que c'était un constructeur inintéressant, autant sur cette génération c'est l'un des rares qui nous proposes des jeux assez originaux.

Le EA d'il y a trois ans s'appelle aujourd'hui Activision.


Je suis assez d'accord. EA a beaucoup remonté dans mon estime ces derniers temps. Mais pas vraiment en tant que développeur, plus en tant que distributeur.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre