GTA : Chinatown Wars bradé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

GTA : Chinatown Wars bradé

Message par La Rédaction »

Et oui, suite à la vautre du jeu, il est normal de voir son prix de vente baisser et pas qu'un peu... C'est Rockstar qui doit être content !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Je l'ai acheté il y a deux semaine, eh bien pour l'instant je ne le trouve pas terrible, un peu mieux que le 4 mais sans plus, j'attends de voir la suite, mais je pense que GTA n'entre tout simplement plus dans mes goûts personnels. Je crois que je vieillit :cry:
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
shinjo
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : mar. 19 déc. 2006 - 18:54

Message par shinjo »

HS : Vous avez vu tout ce que Playcom annonce comme jeu Wii ??? Ils se plantent pas un peu pour certains :-?

Pilot Wings, Modern Warfar 2, No More Heroes 2 pour cette année par exemple...
Drachma
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : sam. 09 mai 2009 - 15:05

Message par Drachma »

Dommage pour GTA...
pickwick
Mario
Mario
Messages : 134
Inscription : sam. 20 janv. 2007 - 09:12

Message par pickwick »

Il s'est pas mal vendu, quand même, selon VGchartz (+ de 500 000) au 30 mai. Et il s'en vend encore pas mal (+ de 15000 par semaines) sans compter que Noel est encore à venir. Je pense que ce jeu attendra le petit million en fin de vie. Pas mal du tout pour cette console trop facilement piratable.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

pickwick a écrit :Il s'est pas mal vendu, quand même, selon VGchartz (+ de 500 000) au 30 mai. Et il s'en vend encore pas mal (+ de 15000 par semaines) sans compter que Noel est encore à venir. Je pense que ce jeu attendra le petit million en fin de vie. Pas mal du tout pour cette console trop facilement piratable.


Comme d'hab, y'en a qui suivent pas.

GTA n'a en tout cas pas vu ses ventes être minables à cause de piratage. Et je peux l'affirmer à 100%. Pourquoi ?

Tu dis que la DS est facile à hacker. Et c'est faux. Elle est horriblement chiante à hacker pour le commun des mortels. En effet il faut pour cela acheter un objet assez cher, et ça c'est déjà influençant. Et il faut le trouver ! Car Nintendo fait une telle répression que trouver un vendeur de Linker va bientôt relever de l'exploit.

Donc, la DS n'est pas facile à hacker. Mais ça ne veut certes pas dire que ça ne représente pas un danger potentiel de ventes.

Qu'est-ce qui permet d'écarter ce fait ?

Réfléchissons: jusqu'à maintenant, les gta sortaient principalement sur console et..? PC ! Ah mais... C'est ultra simple de cracker un jeu sur PC ! Et pourtant les gta d'avant ont eu un succès formidable !

Donc, le piratage n'est pas la raison de la chute de ventes de ce GTA. CQFD.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

Quizzman a écrit :[Elle est horriblement chiante à hacker pour le commun des mortels. En effet il faut pour cela acheter un objet assez cher, et ça c'est déjà influençant. Et il faut le trouver ! Car Nintendo fait une telle répression que trouver un vendeur de Linker va bientôt relever de l'exploit.
Donc, la DS n'est pas facile à hacker. Mais ça ne veut certes pas dire que ça ne représente pas un danger potentiel de ventes.

Si la DS est quand même facile à hacker et si, un linker qui coute 15€ est facile à trouver.
De nombreuses personnes de mon entourage qui n'ont absolument pas le profil du pirate, ni même celui d'accro aux jeux vidéo en ont un.
personnellement, j'ai revendu le mien.

mais tu as raison, ce n'est certainement pas la raison des faibles ventes de GTA.

HS : je fais plus confiance à play.com
deux fois de suite je n'ai jamais reçu madworld. marre. je me suis fait rembourser.
(j'avais pourtant reçu House of the dead Overkill une semaine avant sa sortie française)

(et je suis consolé : madworld NEUF pour 30 €)
Dernière modification par freezexecution le mar. 09 juin 2009 - 22:08, modifié 2 fois.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Mistix
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : dim. 29 févr. 2004 - 09:28

Message par Mistix »

Pour ceux qui veulent l'acheter moins cher en France, il est vendu à moins de 30€ à Carrefour (en neuf au prix de l'occaz donc!)
Avery90
Luigi
Luigi
Messages : 80
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 13:08

Message par Avery90 »

Quizzman a écrit :
pickwick a écrit :Il s'est pas mal vendu, quand même, selon VGchartz (+ de 500 000) au 30 mai. Et il s'en vend encore pas mal (+ de 15000 par semaines) sans compter que Noel est encore à venir. Je pense que ce jeu attendra le petit million en fin de vie. Pas mal du tout pour cette console trop facilement piratable.


Comme d'hab, y'en a qui suivent pas.

GTA n'a en tout cas pas vu ses ventes être minables à cause de piratage. Et je peux l'affirmer à 100%. Pourquoi ?

Tu dis que la DS est facile à hacker. Et c'est faux. Elle est horriblement chiante à hacker pour le commun des mortels. En effet il faut pour cela acheter un objet assez cher, et ça c'est déjà influençant. Et il faut le trouver ! Car Nintendo fait une telle répression que trouver un vendeur de Linker va bientôt relever de l'exploit.

Donc, la DS n'est pas facile à hacker. Mais ça ne veut certes pas dire que ça ne représente pas un danger potentiel de ventes.

Qu'est-ce qui permet d'écarter ce fait ?

Réfléchissons: jusqu'à maintenant, les gta sortaient principalement sur console et..? PC ! Ah mais... C'est ultra simple de cracker un jeu sur PC ! Et pourtant les gta d'avant ont eu un succès formidable !

Donc, le piratage n'est pas la raison de la chute de ventes de ce GTA. CQFD.


Un ami c'est procuré un linker en claquant des doigt à noel, pourtant il n'a pas de relation avec des pirates, il suffis de cherché un peu. Je pense pas que sa soit responsable des ventes du jeux mais ça prive le jeux de quelque vente en effet.

Ensuite personnellement pour l'avoir vu à l'oeuvre de vue je l'ai pas trouvé terrible terrible, après peut être qu'une fois bien dans le jeux et dans l'ambiance il peut être agréable, d'après mon pote c'est un très bon jeux mais mois il me laisse pas mal indifférent alors que j'ai eu plusieurs GTA sur PC :).

Pour Madworld j'ai été extrémement étonné en me rendant dans un SUPER U la semaine dernière, c'est déjà le genre de magasins qui baisse rarement ses prix alors le voir à moins de 40€ ca m'a tilté, je le prendrais peut être si je ne fond pas pour theconduit le 26 décembre :uhuh: .
-------------------------------------
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

30 euro a carrefour cela m'a etonné quant je suis allée au magasin le jour de sa baisse mais je me souvient que souvent il reviennent sur les prix donc un conseil profitez maintenant...peut etre que je me trompe mais perso je me suis fait voir 2 fois donc maintenant je vais evité.
Avatar de l’utilisateur
arnaud07
Mario
Mario
Messages : 137
Inscription : sam. 05 mai 2007 - 14:01
Localisation : Malzeville

Message par arnaud07 »

Domage que GTA sur DS ne se vendent pourtant c'est un bon jeu DS et je les vue 2ème meilleure vente sur DS en france, et comme il se vend pas il n'y aura peut être pas de GTA su Wii !
Arnaud
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

arnaud07 a écrit :il n'y aura peut être pas de GTA su Wii !

tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
arnaud07
Mario
Mario
Messages : 137
Inscription : sam. 05 mai 2007 - 14:01
Localisation : Malzeville

Message par arnaud07 »

Pourquoi t'aime pas GTA ?
Arnaud
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Parce que GTA c'est un peu le mal incarné. :*
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

arnaud07 a écrit :Pourquoi t'aime pas GTA ?

Il a découvert le jeu en lisant famille de france magazine.
Répondre