E3 : Le Top10 des meilleures annonces selon 1UP
-
- PN Team
E3 : Le Top10 des meilleures annonces selon 1UP
Comme il est de coutume tous les ans, à la fin de chaque E3, différents sites se lancent dans des Top10 des meilleures annonces. Cette année, 1UP dévoile son classement avant les autres et autant dire que Nintendo est très bien placé.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Deja quand tu vois les 3 premiers ta compris la credibilité du site :-/
Zelda qui est même pas annoncé officielement a l'e3 (pas de trailer rien)
Mario galaxy 2 ... WTF ? c'est juste une suite prévisible quoi !
New super mario ... no comment !
Le reste apres ca va même si il y a un probléme d'ordre ... il y a que metroid qui est bien a sa place ^^
Zelda qui est même pas annoncé officielement a l'e3 (pas de trailer rien)
Mario galaxy 2 ... WTF ? c'est juste une suite prévisible quoi !
Le reste apres ca va même si il y a un probléme d'ordre ... il y a que metroid qui est bien a sa place ^^
- Jumpman
- Modérateur
Euh… nan mais Dimitri s'est trompé je crois bien. Regardez l'article source. D'après ce qu'ils disent, c'est Project Natal qui est numéro 1 non ?
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Dimitri PN
- PN Team
Il semblerait que tu aies raison Simon. Mais j'ai tellement l'habitude de lire les articles contenant des Tops dans l'autre sens que celui de 1UP. Je vais modifier tout ça... Mais je reste sceptique du Wii Vitality Sensor en 3ème position... :-(
En fait en relisant le Top, il pourrait très bien être lu dans les deux sens en fait. Mais une phrase me fait dire que tu as peut-être raison : "Project Natal probably had the most people talking". Et plus je relis l'article plus je me dis qu'il n'y a pas d'ordre en fait
Juste 10 annonces préférées en fait (nan mais sérieux, le Wii Vitality Sensor en 3ème ?!
).
En fait en relisant le Top, il pourrait très bien être lu dans les deux sens en fait. Mais une phrase me fait dire que tu as peut-être raison : "Project Natal probably had the most people talking". Et plus je relis l'article plus je me dis qu'il n'y a pas d'ordre en fait

Dernière modification par Dimitri PN le lun. 08 juin 2009 - 22:52, modifié 1 fois.
Twitter : Dima Novik
Vous avez quoi contre New super mario bross et Mario Galaxy 2? Mario galaxy bien que trop facile est exellent(je trouve pour ma part), et le 2 ne peut être qu'une bonne chose.
Pour New super mario bros c'est encore pire, pourquoi dire que c'est un jeu enflash en le rabaissant? Parce qu'il n'est pas en 3d? Faut arréter, tant qu'a faire dites que les premiers mario sont pourris... Ils valent toujours autant qu'à leur sortie...
Pour New super mario bros c'est encore pire, pourquoi dire que c'est un jeu enflash en le rabaissant? Parce qu'il n'est pas en 3d? Faut arréter, tant qu'a faire dites que les premiers mario sont pourris... Ils valent toujours autant qu'à leur sortie...
- Jumpman
- Modérateur
Dim, moi j'avais une super astuce à l'époque : quand je suis pas sûr de comprendre l'article, je fais pas la news !Dimitri PN a écrit :Il semblerait que tu aies raison Simon. Mais j'ai tellement l'habitude de lire les articles contenant des Tops dans l'autre sens que celui de 1UP. Je vais modifier tout ça... Mais je reste sceptique du Wii Vitality Sensor en 3ème position... :-(
En fait en relisant le Top, il pourrait très bien être lu dans les deux sens en fait. Mais une phrase me fait dire que tu as peut-être raison : "Project Natal probably had the most people talking". Et plus je relis l'article plus je me dis qu'il n'y a pas d'ordre en faitJuste 10 annonces préférées en fait (nan mais sérieux, le Wii Vitality Sensor en 3ème ?!
).

Oui je sais, je suis un lâche

- Dimitri PN
- PN Team
Le truc c'est qu'en faisant la news j'étais sûr ! C'est toi qui m'as foutu le doute =)
Dernière modification par Dimitri PN le lun. 08 juin 2009 - 23:25, modifié 1 fois.
- Dimitri PN
- PN Team
BaH ça c'est clair et net pour le coup. Je vais laisser comme ça et on verra bien s'il y a d'autres plaintes ! Même dans les commentaires de l'article original y'a pas d'indice =)
- AHL 67
- Correcteur PN
Mouarf le pôv' artwork Zelda en premier (si c'est bien le cas) ! 
Mais c'est vrai que quand on y réfléchit c'est énorme. Tout le monde s'attendait soit à rien du tout ("vous inquiétez pas, l'équipe Zelda s'est remise au boulot"), soit à un trailer ("on se revoit l'année prochaine"), ou au minimum à quelques infos scénaristiques de base ("Ganondorf sera plus présent que jamais"). Mais en fait non. Rien. Un dessin. Un dessin qui en annonce tellement à lui seul que ceux qui l'ont diffusé ne peuvent pas dire quoi !
Finalement moi je prédis une annonce "concrète" et une sortie bien plus tôt qu'on ne pourrait le penser. Je table sur cette année pour l'annonce. Qui vivra verra.

Mais c'est vrai que quand on y réfléchit c'est énorme. Tout le monde s'attendait soit à rien du tout ("vous inquiétez pas, l'équipe Zelda s'est remise au boulot"), soit à un trailer ("on se revoit l'année prochaine"), ou au minimum à quelques infos scénaristiques de base ("Ganondorf sera plus présent que jamais"). Mais en fait non. Rien. Un dessin. Un dessin qui en annonce tellement à lui seul que ceux qui l'ont diffusé ne peuvent pas dire quoi !

Finalement moi je prédis une annonce "concrète" et une sortie bien plus tôt qu'on ne pourrait le penser. Je table sur cette année pour l'annonce. Qui vivra verra.

D'abord c'est la double annonce qui est citée. Deux jeux Mario d'un coup, c'est déjà un choc. Mais en plus, qui aurait pu prédire qu'une suite à un Mario 3D sortirait sur une seule console ? Je suppose donc d'après tes propos que toi tu l'avais prévue ?sakuragi a écrit :Mario galaxy 2 ... WTF ? c'est juste une suite prévisible quoi !

Metroid est beaucoup trop loin !!! Moi j'aurais jamais imaginé qu'ils dévoilent déjà un truc aussi avancé, dans un style de totalement délire (pas FPS), et surtout aussi profond (scénaristiquement parlant) !sakuragi a écrit :Le reste apres ca va même si il y a un probléme d'ordre ... il y a que metroid qui est bien a sa place ^^