E3 : Resident Evil renait en images et video
-
- PN Team
E3 : Resident Evil renait en images et video
Ceux qui ont joué à cet épisode sur PSOne puis plus récemment à ce même épisode totalement revu sur GameCube savent à quel point il est exceptionnel. Resident Evil Rebirth est de retour sur Wii et ça va faire mal !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Je me souviens comment je bavais sur ces screens en 2001 (8 ans déjà et sur PN en plus!) en attendant impatiemment le jeu !!!
Quand je vois maintenant Resident Evil 5 je me dis qu'il y a eu quand même une sacré progression niveau graphisme même si ce n'est plus le même genre de jeu (J'aime les 2).
Resident evil série culte!
Quand je vois maintenant Resident Evil 5 je me dis qu'il y a eu quand même une sacré progression niveau graphisme même si ce n'est plus le même genre de jeu (J'aime les 2).
Resident evil série culte!

-
- Admin
Comment tu veux mettre un pointeur sur RE1 ?FREDOM1989 a écrit :Maniabilité revue? Lol, c'est comme dire que la maniabilité d'un jeu 360 est revue quand il arrive sur PS3... Pas de pointeur, pas d'utilisation de la moindre fonctionnalité particulière du couple wii remote nunchuck!
Et sinon si pour la Wiimote: Faudra surement la secouer pour planter un zombie.
Waaaa, c ymmairçyph !