E3 : Resident Evil renait en images et video

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
E3 : Resident Evil renait en images et video

Message par La Rédaction »

Ceux qui ont joué à cet épisode sur PSOne puis plus récemment à ce même épisode totalement revu sur GameCube savent à quel point il est exceptionnel. Resident Evil Rebirth est de retour sur Wii et ça va faire mal !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Maniabilité revue? Lol, c'est comme dire que la maniabilité d'un jeu 360 est revue quand il arrive sur PS3... Pas de pointeur, pas d'utilisation de la moindre fonctionnalité particulière du couple wii remote nunchuck!
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

Je me souviens comment je bavais sur ces screens en 2001 (8 ans déjà et sur PN en plus!) en attendant impatiemment le jeu !!!
Quand je vois maintenant Resident Evil 5 je me dis qu'il y a eu quand même une sacré progression niveau graphisme même si ce n'est plus le même genre de jeu (J'aime les 2).

Resident evil série culte! :)
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

ouaip ^^
moi mon préféré ça reste le 1er :)
Dernière modification par Hayoukeun le lun. 08 juin 2009 - 16:52, modifié 1 fois.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

FREDOM1989 a écrit :Maniabilité revue? Lol, c'est comme dire que la maniabilité d'un jeu 360 est revue quand il arrive sur PS3... Pas de pointeur, pas d'utilisation de la moindre fonctionnalité particulière du couple wii remote nunchuck!
Comment tu veux mettre un pointeur sur RE1 ?


Et sinon si pour la Wiimote: Faudra surement la secouer pour planter un zombie.

Waaaa, c ymmairçyph !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre