Red Steel 2 toujours en action
-
- PN Team
Red Steel 2 toujours en action
IGN nous fait part aujourd'hui de trois nouvelles vidéos du très attendu Red Steel 2. Des vidéos qui nous rappellent le caractère novateur du titre par rapport à son précurseur.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
lol me fait rire moi, les ennemis qui clignote puis disparait en laissant un genre de jeton
me semble que ça fais des années que c'est mieux que ça
mais bon, le sabre et le fusil a l'air excellent
me semble que ça fais des années que c'est mieux que ça
mais bon, le sabre et le fusil a l'air excellent
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Plus je le vois tourner, moins il me fait envie. Je vais économiser pour me prendre autre chose... Autant j'étais emballé d'une suite autant là il m'en dégouterait presque (graphisme que j'accroche pas, ambiance que j'accroche pas, le sang aurait été un minimum sans allez dans le grossier à la madworld, le héros n'est pas attirant à mon goût etc etc)...
Je pense que l'effet d'impact sur les ennemis "à la" No More Heroes 2 ne serai pas de trop...shinjo a écrit :le sang aurait été un minimum sans allez dans le grossier à la madworld...
sinon le jeu s'annonce sympa, le héros à du style, voyons sur la durée et la variation du gameplay ce que cela donnera...
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Be carefull with those wishes of yours!