Nouveau Sondage : Bilan de la conférence Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Il n'y a pas à dire c'est une bonne conférence, mais on sent que Nintendo garde encore bien des cartes dans son jeu : toujours AUCUNE nouvelle des suites de Pikmin, F-Zero, Starfox, Donkey ou Kirby.

Et puis...

- Et ou sont les nouvelles franchises qui avaient été promises par Reggie ?

- Qu'advient-il du présumé Kid Icarus en developpement ?

- Pourquoi n'avoir toujours pas révélé le nouveau jeu de Retro Studios ?

Alors que Sony et Mictosoft on déjà révelé toutes leurs cartes, Nintendo, en leader, ne sent toujours pas la pression pour abattre ses cartes.

Et c'est bien domamge... Pour nous gamerz :x

Il n'en demeure pas moins que l'annonce de Metroid other M :-o a une répercussion hallucinante : cela fais 2 jeux que j'entends autour de moi des possesseurs de PS3 ou 360 dire qu'ils vont s'acheter une Wii uniquement pour ce jeu. Un Ultra HIT en puissance !
Avatar de l’utilisateur
Docteur_Cube
PN Team
PN Team
Messages : 925
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Message par Docteur_Cube »

j'entends autour de moi des possesseurs de PS3 ou 360 dire qu'ils vont s'acheter une Wii uniquement pour ce jeu. Un Ultra HIT en puissance !

Ils décident d'acheter une console et un jeu alors qu'ils n'ont vu qu'une cinématique de 30 secondes ? On n'a aucune idée de la tête du jeu, du gameplay, du gamedesign.. On ne sait rien. Tout ce qu'on a vu c'est un petit film qui ne sera peut-être même pas représentatif du jeu final.
Si tes amis font comme ça pour tous les jeux, alors je comprends pourquoi ils ont acheté une PS3 ou une 360 !
Finalement, les annonces de type "la PS2 ne sortira pas au Moyen Orient parce qu'elle pourrait être utilisée pour guider des bombes nucléaires", ou "la PS3 est tellement puissante qu'il est possible de recréer un monde entier comme dans Matrix", ça a l'air de fonctionner !
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ex-Morpheus a écrit :- Et ou sont les nouvelles franchises qui avaient été promises par Reggie ?


Y'a Monado. Mais bon, c'est "pas un jeu assez important pour en parler dans la conf".
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Alors que Sony et Mictosoft on déjà révelé toutes leurs cartes, Nintendo, en leader, ne sent toujours pas la pression pour abattre ses cartes.



Non justement.... Sony et Microsoft ont évité de mettre en avant certains titres.
Répondre