E3 : Un mode online pour Tatsunoko VS Capcom
-
- PN Team
E3 : Un mode online pour Tatsunoko VS Capcom
Pour une fois l'arrivée tardive d'un jeu en occident aura du bon. En effet Capcom a profité de l'E3 2009 pour dévoiler un nouveau trailer et des infos pour son jeu de combat exclusif à la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
Je suis vraiment surpris par la beauté et la fluidité du titre 0_0
Les premières images m'avaient laissé sur place, mais là, avec cette vidéo, c'est un jeu qui a officiellement dans ma ludothèque !
Les premières images m'avaient laissé sur place, mais là, avec cette vidéo, c'est un jeu qui a officiellement dans ma ludothèque !
Twitter : Dima Novik
Et oui, ce jeu est un pure tuerie ! Ceux qui en doutaient on été "aveuglé" par Street 4... Une belle 2.5D, bien fluide, bien bourrin, il a tout du meilleur jeu de baston sur Wii.
Viewtiful, dans la version Jap, est un perso cachée qu'il faut débloquer avec des conditions et qui pour moi ne vaut pas Polymer ! (le plus technique de tous les persos). J'ai hâte de voir les news perso et de m'y remettre !
Viewtiful, dans la version Jap, est un perso cachée qu'il faut débloquer avec des conditions et qui pour moi ne vaut pas Polymer ! (le plus technique de tous les persos). J'ai hâte de voir les news perso et de m'y remettre !
-
- Golden Mario
pour y avoir un peu joué, c'est effectivement le titre qui mêle à mon sens le mieux la fluidité de la 3D avec un rendu qui "fait 2D" : couleurs vives, contours nets, expressions des persos... (en fait, si on n'y regarde pas de près, on dirait vraiment de la 2D). Street Fighter IV est immonde en comparaison.Dimitri PN a écrit :Je suis vraiment surpris par la beauté et la fluidité du titre 0_0
Il ne manque que la HD, et ça c'est vraiment bien dommage.