E3 : Super Mario Galaxy 2 reprendra certains niveaux

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
E3 : Super Mario Galaxy 2 reprendra certains niveaux

Message par La Rédaction »

Super Mario Galaxy 2 se pose donc comme la suite directe du premier opus auquel nous avons pu nous essayer sur Wii. En toute logique, cette suite devrait en conserver le design ainsi que bon nombre d'éléments... parmi lesquels certains niveaux !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

il a l'air bien
90-95% de nouveauté .... si on compte nouveau niveau = nouveauté, peut-être, sinon j'en doute

par contre, beaucoup de retour de vieux ennemis: grinder (les scies) par exemple

graphiquement, quelques amélioration, le gazon est plus beau, mais c'est tout

personnellement, on dirait plus Mario Galaxie: the lost level
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
shikamaruchan
Luigi
Luigi

Message par shikamaruchan »

Pour les 10% d'anciens niveaux, j'espère qu'on aura au moins une nouvelle façon de les explorer (un peu comme super mario 64 sur ds avec les nouveaux persos, ici ce serait plutôt l'utilisation de la monture yoshi).

Je vois qu'il y a encore les bateaux pirates volants, je pense donc que point de vue scénario, on va se retrouver avec une pâle copie du premier volet.
Waxime64 a écrit :personnellement, on dirait plus Mario Galaxie: the lost level
Exactement ! Enfin du moins j'espère que la difficulté va être accru, parce que j'ai facilement fini entièrement le premier (Super mario sunshine, malgré ses défauts, offrait un vrai challenge, je ne l'ai d'ailleurs pas fini entièrement :oops: ). Mais bon je ne préfère pas rêver, connaissant nintendo, il risque d'être facile à finir!
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

vivement qu'il sorte !!! :love:
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Il reprendra certain niveau? Pourvu que ce sont des niveau que j'adore... v.v
azbordeaux
Mario
Mario

Message par azbordeaux »

J'ai beaucoup lu sur les forums que Big N recyclerait à outrance en faisant de ce nouvel épisode un simple copier-coller du premier ! Pourquoi s'en plaindre ? Je crois qu'à 95%, nous avons tous largement appréciés Mario Galaxy !
Alors faire une suite en gardant les mêmes principes qui ont fait le succès du premier, moi çà me va très bien !!! Et les quelques nouveautés dont Yoshi me comblent encore plus de bonheur !!! Vivement qu'il sorte celui-là !!
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Oui tout à fait d'accord avec toi azbordeaux, j'ai adoré Mario Galaxy par rapport à celui de la game cube(un pote me l'avais passé).

La suite me parais cool ;) les éléments sont là pour nous rappeler le gameplay du 1er et c'est tant mieux ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

shikamaruchan a écrit :Pour les 10% d'anciens niveaux, j'espère qu'on aura au moins une nouvelle façon de les explorer (un peu comme super mario 64 sur ds avec les nouveaux persos, ici ce serait plutôt l'utilisation de la monture yoshi).
Ce sera le cas, Myamoto l'a confirmé. Quelques niveaux identiques, objectifs différents.
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Le principe de galaxy était vraiment géniale donc je ne m'en plaind pas (sunshine j'ai adoré aussi)
De plus les nouveautés que l'on voit la on l'air vraiment fun
J'adore quoi :love:
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
guibs
Mario
Mario

Message par guibs »

Alors le fait que 10% des niveaux soit du recyclage me deçoit car cela présage une difficulté aussi faible que pour le premier par contre la vidéo donne trop envie ! Je trouve que c'est le paradoxe de mario galaxie : evoutant mais qui laisse sur ça faim.
mangez rapide , mangez liquide !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Neutrino a écrit :
shikamaruchan a écrit :Pour les 10% d'anciens niveaux, j'espère qu'on aura au moins une nouvelle façon de les explorer (un peu comme super mario 64 sur ds avec les nouveaux persos, ici ce serait plutôt l'utilisation de la monture yoshi).
Ce sera le cas, Myamoto l'a confirmé. Quelques niveaux identiques, objectifs différents.
Tu es sûr ?

Moi j'ai lu ça comme phrase :
6:31 p.m.: More than 90 percent of what you will see in Super Mario Galaxy 2 is all brand new. Maybe even 95 percent. Miyamoto talks over the trailer. Galaxy 2 contains roughly the same amount of content as the original.
90% de ce que vous verrez sera totalement nouveau.

S'il n'a pas dit autre chose depuis, rien ne dit qu'il se réfère aux niveaux.
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Cool ça :)

En espérant quand même qu'il soit un poil plus difficile que Mario Galaxy premier du nom

Répondre