E3 : Super Mario Galaxy 2 reprendra certains niveaux
-
- PN Team
E3 : Super Mario Galaxy 2 reprendra certains niveaux
Super Mario Galaxy 2 se pose donc comme la suite directe du premier opus auquel nous avons pu nous essayer sur Wii. En toute logique, cette suite devrait en conserver le design ainsi que bon nombre d'éléments... parmi lesquels certains niveaux !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
il a l'air bien
90-95% de nouveauté .... si on compte nouveau niveau = nouveauté, peut-être, sinon j'en doute
par contre, beaucoup de retour de vieux ennemis: grinder (les scies) par exemple
graphiquement, quelques amélioration, le gazon est plus beau, mais c'est tout
personnellement, on dirait plus Mario Galaxie: the lost level
90-95% de nouveauté .... si on compte nouveau niveau = nouveauté, peut-être, sinon j'en doute
par contre, beaucoup de retour de vieux ennemis: grinder (les scies) par exemple
graphiquement, quelques amélioration, le gazon est plus beau, mais c'est tout
personnellement, on dirait plus Mario Galaxie: the lost level
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Luigi
Pour les 10% d'anciens niveaux, j'espère qu'on aura au moins une nouvelle façon de les explorer (un peu comme super mario 64 sur ds avec les nouveaux persos, ici ce serait plutôt l'utilisation de la monture yoshi).
Je vois qu'il y a encore les bateaux pirates volants, je pense donc que point de vue scénario, on va se retrouver avec une pâle copie du premier volet.
). Mais bon je ne préfère pas rêver, connaissant nintendo, il risque d'être facile à finir!
Je vois qu'il y a encore les bateaux pirates volants, je pense donc que point de vue scénario, on va se retrouver avec une pâle copie du premier volet.
Exactement ! Enfin du moins j'espère que la difficulté va être accru, parce que j'ai facilement fini entièrement le premier (Super mario sunshine, malgré ses défauts, offrait un vrai challenge, je ne l'ai d'ailleurs pas fini entièrementWaxime64 a écrit :personnellement, on dirait plus Mario Galaxie: the lost level

-
- Mario
J'ai beaucoup lu sur les forums que Big N recyclerait à outrance en faisant de ce nouvel épisode un simple copier-coller du premier ! Pourquoi s'en plaindre ? Je crois qu'à 95%, nous avons tous largement appréciés Mario Galaxy !
Alors faire une suite en gardant les mêmes principes qui ont fait le succès du premier, moi çà me va très bien !!! Et les quelques nouveautés dont Yoshi me comblent encore plus de bonheur !!! Vivement qu'il sorte celui-là !!
Alors faire une suite en gardant les mêmes principes qui ont fait le succès du premier, moi çà me va très bien !!! Et les quelques nouveautés dont Yoshi me comblent encore plus de bonheur !!! Vivement qu'il sorte celui-là !!
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Oui tout à fait d'accord avec toi azbordeaux, j'ai adoré Mario Galaxy par rapport à celui de la game cube(un pote me l'avais passé).
La suite me parais cool
les éléments sont là pour nous rappeler le gameplay du 1er et c'est tant mieux ^^
La suite me parais cool

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

Ce sera le cas, Myamoto l'a confirmé. Quelques niveaux identiques, objectifs différents.shikamaruchan a écrit :Pour les 10% d'anciens niveaux, j'espère qu'on aura au moins une nouvelle façon de les explorer (un peu comme super mario 64 sur ds avec les nouveaux persos, ici ce serait plutôt l'utilisation de la monture yoshi).
Tu es sûr ?Neutrino a écrit :Ce sera le cas, Myamoto l'a confirmé. Quelques niveaux identiques, objectifs différents.shikamaruchan a écrit :Pour les 10% d'anciens niveaux, j'espère qu'on aura au moins une nouvelle façon de les explorer (un peu comme super mario 64 sur ds avec les nouveaux persos, ici ce serait plutôt l'utilisation de la monture yoshi).
Moi j'ai lu ça comme phrase :
90% de ce que vous verrez sera totalement nouveau.6:31 p.m.: More than 90 percent of what you will see in Super Mario Galaxy 2 is all brand new. Maybe even 95 percent. Miyamoto talks over the trailer. Galaxy 2 contains roughly the same amount of content as the original.
S'il n'a pas dit autre chose depuis, rien ne dit qu'il se réfère aux niveaux.
~ Akhoran ~