E3 : Miyamoto regrette l'absence des Pikmin

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

E3 : Miyamoto regrette l'absence des Pikmin

Message par La Rédaction »

Pour la plupart des joueurs qui ont pu suivre la conférence de l'E3 hier soir, l'heure est au bilan. On fait maintenant la liste des satisfactions, des jeux qui ont marqué par leur présence, mais aussi de ceux qui ont brillé par... leur absence ! Miyamoto quant à lui regrette une chose bien précise : l'absence d'une nouveau Pikmin à cette exposition.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ouais, quoi dire de plus ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Re: E3 : Miyamoto regrette l'absence des Pikmin

Message par Ulysse29 »

les pikmins males ou femelles ? personne ne se savait, maintenant si grace a PN

Miyamoto quant à lui regrette une chose bien précise : l'absence d'une nouveau Pikmin à cette exposition


pour revenir au sujet c'est vrai que c'est dommage mais on sait qu'il y aura pikmin 3 au moins, donc c'est pas si grave que ca !
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

oui au moins il nous l'as anoncé officieusement :D
azbordeaux
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : sam. 24 févr. 2007 - 17:00
Localisation : Somewhere on the Earth...

Message par azbordeaux »

Et Big N a sans doute voulu se garder quelques cartouches sous le coude...
Surtout qu'ils ont voulu, selon moi, privilégier à l'E3, les grosses licences historiques, très appréciées de leurs fans et bien connues du "mass market" (même sans y avoir joué, qui ne connait pas Mario ?)
Il y a fort à parier qu'il soit présenté à la rentrée lors de leur conférence d'automne... enfin, j'espère...
stin.le.vrai
Mario
Mario
Messages : 224
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 19:05

Message par stin.le.vrai »

Ben voila c'étais la dernière chose que j'attendais un nouveaux pikmin.
Du coup on a la confirmation qu'il ont l'intention d'en faire un.
Faut bien qu'il leurs reste des jeux pour l'année prochaine.[/barre]
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

""J'en suis désolé. Malheureusement nous n'avons pas été capables d'agrandir suffisamment la taille de l'équipe, parce que nous avons travaillé sur beaucoup de jeux différents que nous avons montrés à l'exposition. ""

Ah tu m'étonnes!! Toute l'équipe est sur le Mario tellement trop puissant que tellement tu peux jouer à 4 que tellement la wii elle suit pas pour le online!! :lol: Non mais c'est quand même du foutage de gueule manifeste!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

mheishiro a écrit :Non mais c'est quand même du foutage de gueule manifeste!


Oui, mais c'est pas forcément de son fait, et c'est pour ça qu'il regrette (enfin je pense).

Après, le non-wifi dans NSBM.W, c'est peut être simplement un choix de la part de Nintendo. C'est un jeu entre amis et famille, un truc convivial, pas un jeu en ligne ou tu vois pas la personne avec qui tu joues (après le Wii Speak ça existe mais ils doivent pas le savoir).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Lord 2VK
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : sam. 29 nov. 2003 - 21:30
Localisation : Lyon

Message par Lord 2VK »

Avec les milliards que Nintendo se fout dans les poches, ils sont pas foutus d'ouvrir des studios en plus ? Parce que là mais laisser moi rire quoi !
Super Mario Galaxy 2, tu fous une petite équipe de LD et de Graphiste avec le moteur du premier entre les mains, et en quelques mois c'est bouclé.
New Super Mario Bros. Wii, je sais pas, je dirais dix personnes pendant un an, et encore...
Metroid Other M, il est sous-traité.
Wii Fit et les autres conneries, c'est que de la programmation et deux graphistes et demi.

Ils sont passés où les moyens ?! Nintendo a largement la thune de sortir un line-up de cette trempe tout les mois.
PFFF mais ce gâchis quoi !
Répondre