E3 : Images et vidéo de Monado, nouveau RPG exclusif Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
E3 : Images et vidéo de Monado, nouveau RPG exclusif Wii

Message par La Rédaction »

Parmi tous les titres annoncés par Nintendo durant cet E3, nous n'avons pas encore parlé de Monado : Beginning of the World. Il s'agit pourtant d'un titre qui s'annonce extrêmement prometteur et qui devrait intéresser les mordus de RPG.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Savez-vous qui est derrière ce RPG ? Je n'ai pas réussi à le savoir (mais je n'ai pas non plus énormément cherché). J'ai pu lire Monolith mais ce n'est pas sûr.
Nintendo atteint le concept ultime de la présentation de jeu : un trailer et basta; Heureusement qu'il y a encore le titre ^^

En tout cas le jeu est plutôt intéressant et me donne envie d'en savoir plus.
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

C'est claire qu'il à l'aire intéressant, ça fait du bien de voir enfin l'arrivé en masse de RPG (RRRRPPPPPPPPPGGGGGGGG is a live on wiiiiiiiii) Mais wé plus d'info ça serait bien pour savoir si il en vaut le coup, j'ai tellement la dale niveau rpg qu'il me tante grave. (il m'en faut plus rrrrrrpggggg :love:)
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Il leur a fallu le temps mais la il se déchaine!!!
C'est vraiment du tout bon!!!
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
ali g
Mario Bros
Mario Bros

Message par ali g »

j' attend plus du gameplay j'ai peur (et j'espere que j'ai tort ) que ce soit comme dans world of warcraft
Image
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

J'aime pas spécialement les rpgs de ce style (look futuriste moderne à la FF) surtout avec ce genre de graphisme impalpable (Ca veut rien dire mais ça fait classe ! lol).
De plus il me semble beaucoup trop classique dans sa structure (Barre de vie, tronche des héros etc c'est du déjà vu...) et vous avez remarqué la course du héros avec ses cuisses de poulet ???! Trop MDR comment c'est mal fait.

Les décors sont beau voir très beau mais le reste c'est du niveau PS2 (Has been) donc c'est dur à encaisser maintenant en 2009.

Faites plutôt péter le Dragon Quest X à cet E3 nom de diou !
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

c'est vrai que ça a pas l'air mal :)
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

waouw , nintendo ce lache cette année , que de bon titres ici et la , et ce RPG exclu , ca est tres beau tous ca!!^^

en esperant qu'il ne nous decoive pas , ce rpg , car il a l'air tres prometteur.
Image
jeux du moment : ma collection

Répondre