E3 Nintendo : Super Mario Galaxy 2 annoncé !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

E3 Nintendo : Super Mario Galaxy 2 annoncé !

Message par La Rédaction »

Après l'annonce de NEW Super Mario Bros. sur Wii, les joueurs ne s'attendaient plus à voir un jeu Mario en 3D être présenté. Puis Nintendo a encore enfoncé le clou avec Mario & Donkey Kong. Puis Cammie Dunaway revient sur scène pour nous dire que nous n'avions pas encore tout vu des titres Mario qui seront présentés ce soir...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

le retour de yoshi !! :)
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : ven. 03 nov. 2006 - 12:05
Localisation : agen

Message par link47450 »

a seule console de l'histoire de Nintendo a accueillir deux jeux Mario en 3D et un troisième en 2D (NEW Super Mario Bros. Wii).

En même temps c'est facile de faire une suite... c'est aussi facile de critiquer! je l'attend avec impatiente et sa fais longtemps que je n'avais pas ressenti ça pour un jeu nintendo!
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

ça c'est une bonne nouvelle, manque juste une date: en 2012 ou dans 3 mois?
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

saturax a écrit :ça c'est une bonne nouvelle, manque juste une date: en 2012 ou dans 3 mois?

Reggie à laisser dire les journalistes, 2010 (il n'a rien dit qui puisse contredire la date..) donc, voir comme pour l'autre, fin 2010 (novembre?)
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
guibs
Mario
Mario
Messages : 126
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 22:30
Localisation : PAL

Message par guibs »

Rontudju de connexion :x ! bon en résumé : cool mais plus dur si possible ( avec des niveaux comme dans mario sunshine :love: ) et comme idée de nouvelle transformation : mario boule comme ca on integre la balance board !
mangez rapide , mangez liquide !
arwen13
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 285
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 12:06

Message par arwen13 »

Vraiment GENIAL cette nouvelle j'ai adoré le 1, je ne m'y attendais pas vraiment une merveilleuse nouvelle!!!!! :love:
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Mouais, ça sent le jeu developper à la va vite pompé sur le contenu du premier avec quelques ajouts notables. (Yoshi, les grandes surface, blabla..) Ce que je n'espère pas.
S'il fait l'effet d'un majora's mask, ce serait parfait.

Comme j'ai pas acheté le 1, je me laisserais bien tenté par le 2. (J'espère que Luigi ne sera plus aussi désagréable à jouer.. impossible de finir une mission comet violette avec lui..)
Jad
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : jeu. 20 déc. 2007 - 20:39

Message par Jad »

Il a l'air vraiment bien !!
galaxy 2, ca sent le copier coller ...
metroid a vraiment l'air sympa, mais j'ai jms accroché les metroid

manque qd meme ce fameux zelda wii ..
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

allez encore un copier coller !

autant je suis content de voir Mario Bros. mais ce copier coller mario galaxy, non merci !

parsque c'est un copier coller, les images sont pas plus ou moins joli, le seul + c'est la yoshi !

non moi je dis non y en a marre des copier !
azbordeaux
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : sam. 24 févr. 2007 - 17:00
Localisation : Somewhere on the Earth...

Message par azbordeaux »

Non franchement, arrêtez de raller sans arrêt !! Ils n'auraient rien annoncé, vous joueriez aussi les mêmes rôles rébarbatifs d'insatsifaits chroniques !
Moi, je prends toutes ces annonces comme des bonnes nouvelles, et je suis persuadé que Big N a encore d'autres billes dans son panier !!
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

azbordeaux a écrit :Non franchement, arrêtez de raller sans arrêt !! Ils n'auraient rien annoncé, vous joueriez aussi les mêmes rôles rébarbatifs d'insatsifaits chroniques !


ce sont des raleur eternelles :D
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Perso, je n'ai pas plus aimé Mario Galaxy que ça et un 2ème Mario Galaxy me laisse totalement froid.
D'ailleurs, j'aurai espéré qu'il ne soit pas annoncé... Surtout qu'on croirait voir le 1 tellement le recyclage est poussé. Ils ont même gardé des boss du premier si je me trompe pas.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Say bôôôôô !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Drachma
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : sam. 09 mai 2009 - 15:05

Message par Drachma »

Encore un jeu que j'attends! Je trouve juste dommage qu'ils aient gardé les planètes, c'est l'element que j'aime pas dans le 1 :P Mais bon il s'appellerait pas mario galaxy 2 sinon...
Répondre