E3 : le nouveau trailer de FFCC Crystal Bearers
-
- PN Team
E3 : le nouveau trailer de FFCC Crystal Bearers
Alors que l'E3 2009 n'a pas encore ouvert ses portes Square-Enix nous propose un nouveau trailer de Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers. Le jeu sera jouable à L'E3, l'occasion de mieux appréhender ce titre très attendu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Ca dépend pour qui. Perso dans la conférence de Microsoft 1 jeu a retenu mon attention : Modern Warfare 2...Triforce-Master a écrit :La conférence de Microsoft vient de se terminer, et ils ont vraiment mit la barre haute. Nintendo à intérêt à y aller fort pour garder les gamers avec lui parce que là j'ai des doutes. Sinon très joli trailer !
Le reste m'intéressant pas du tout (Metal Gear, Halo, Forza, Tony Hawk, et pire left 4 dead 2...) donc pour moi, il y a que dalle a venir sur xbox. Je précise pour moi, les autres vont être servi c'est sur...
pas mal ce nouveau trailer, on en voit un peu plus sur le jeu 

oui pas terrible. on prend les meme et on recommence.shinjo a écrit :Le reste m'intéressant pas du tout (Metal Gear, Halo, Forza, Tony Hawk, et pire left 4 dead 2...) donc pour moi, il y a que dalle a venir sur xbox. Je précise pour moi, les autres vont être servi c'est sur...