A boy and his blob revient en images et en vidéos
-
- PN Team
A boy and his blob revient en images et en vidéos
On vous parlait avec Muramasa que la 2D était loin d'avoir dit son dernier mot. C'est également le cas avec A boy and his blob qui revient d'outre tombe et débarque sur wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
seulement "why not" ???
arrête, ce jeu est magnifique, poétique.
des jeux comme il en manque de nos jours.
Ce boy and his Blob n'a pas à rougir face à Braid (sur lequel je suis en train de m'arracher les cheveux), dans le domaine des jeux casse-tête-plate-formes-réflexion-2D.
il à l'air même encore plus varié au niveau des décors et des animations (notamment celle du blob qui sont superbes)
arrête, ce jeu est magnifique, poétique.
des jeux comme il en manque de nos jours.

Ce boy and his Blob n'a pas à rougir face à Braid (sur lequel je suis en train de m'arracher les cheveux), dans le domaine des jeux casse-tête-plate-formes-réflexion-2D.
il à l'air même encore plus varié au niveau des décors et des animations (notamment celle du blob qui sont superbes)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Super Mario
bah l'original, à part le "charme" de la bouillie de pixels 8bits, c'est vite décourageant.
là le travail de la 2D dessinée à la main, c'est quand même autre chose
là le travail de la 2D dessinée à la main, c'est quand même autre chose

la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.