Deux nerds pour Rhythm Heaven

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Deux nerds pour Rhythm Heaven

Message par La Rédaction »

Est-ce la proximité de l’E3 qui inspire les créatifs? Toujours est-il qu’une nouvelle publicité mettant en scène deux nerds à débarqué chez nos voisins d’en face (les Américains donc). <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Ben ce jeu est déjà sorti sous le nom de RYTHM PARADISE chez nous non ?
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Oui Tyman.

La démo est sur la chaîne Nintendo pour ceux que ça intrigue.
J'ai apprécié celle-ci qui vous propose d'essayer 3 des 25 mini-jeux.
Mais après, dépenser 30 euros pour ça... Si la cartouche possédait autant de contenu qu'un Wario Ware je l'aurais acheté.

Tiens, je porte mon super t-shirt Tyman aujourd'hui ^^
Quel bonheur. En plus j'en ai pris 2, comme ça, quand y'en a un qui marche plus, eh bien je prends l'autre.
tyu
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:47

Message par tyu »

wathur a écrit :Oui Tyman.

La démo est sur la chaîne Nintendo pour ceux que ça intrigue.
J'ai apprécié celle-ci qui vous propose d'essayer 3 des 25 mini-jeux.
Mais après, dépenser 30 euros pour ça... Si la cartouche possédait autant de contenu qu'un Wario Ware je l'aurais acheté.

Tiens, je porte mon super t-shirt Tyman aujourd'hui ^^
Quel bonheur. En plus j'en ai pris 2, comme ça, quand y'en a un qui marche plus, eh bien je prends l'autre.


Il y a 50 mini-jeux et le niveau est beaucoup plus élevé que dans une Wario ware.
Vive le Japon,la DS,et les mangas !!
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Les 25 derniers mini-jeux sont les 25 premiers avec quelques nuances, c'est ce que j'ai lu partout. Et la démo ne m'a pas convaincu de la difficulté. Prête-moi le jeu, si tu veux je t'en prête un autre.
Avatar de l’utilisateur
DavidPN
PN Team
PN Team
Messages : 133
Inscription : jeu. 13 nov. 2008 - 10:28
Localisation : Lyon

Message par DavidPN »

wathur a écrit :Les 25 derniers mini-jeux sont les 25 premiers avec quelques nuances, c'est ce que j'ai lu partout. Et la démo ne m'a pas convaincu de la difficulté. Prête-moi le jeu, si tu veux je t'en prête un autre.


A acheter les yeux fermés, depuis que j'ai fais le test pour PN, je ne joue presque plus qu'à ça tellement c'est trippant !

Et par contre, le jeu n'est pas dur, il est extrêmement ardu ! ;)
Certaines épreuves m'ont demandé quelque 15 essais pour enfin y arriver !
Et ma DS est tombée quelque fois par inadvertance (sur mon lit je vous rassure) tellement j'avais des sueurs froides à force de perdre.

En tout cas, c'est le premier jeu auquel j'ai joué qui ma fait battre le cœur au rythme de sa musique ! Tout simplement culte !!!
Répondre