Top10 des meilleurs titres Mario !
-
- PN Team
Top10 des meilleurs titres Mario !
Il faut croire que ce dimanche est placé sous le signe des listes et top en tous genres puisque voici encore un site qui nous propose sa vision des choses en ce qui concerne les meilleurs jeux estampillés Mario !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Alors, pour les deux premiers, aucun doute là dessus: Super Mario World est le préféré des joueurs, c'est certain. Super Mario Bros 3 est lui aussi un grand classique, donc bien placé. Par contre, mettre Mario Galaxy avant Super Mario RPG, c'est quand même un peu n'importe quoi... Le jeu a mis en place les bases pour la série des Paper Mario et l'humour décapant ainsi que la richesse de son aventure lui valent au moins la place de 3ème.
Après, pour le reste du top, je sais pas trop, disons que ça dépend du gout de chacun, bien que j'ai particulièrement aimé Paper Mario et la porte Millénaire
Après, pour le reste du top, je sais pas trop, disons que ça dépend du gout de chacun, bien que j'ai particulièrement aimé Paper Mario et la porte Millénaire

Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
-
- Admin
Avec texto les même titres je dirai pour moi:
10 - Mario Kart DS
9 - Super Mario Land
8 - Super Mario Kart.
7 - Super Mario RPG Legend of the Seven Stars
6 - Super Mario World
5 - Paper Mario and the Thousand Year Door
4 - Super Mario 64
3 - Super Mario Bros. 3
2 - Super Mario Galaxy
1 - Super Mario Bros.
Comme quoi ça diffère pas mal au final... Ce n'est peut être qu'une question d'appréciation personnelle...
10 - Mario Kart DS
9 - Super Mario Land
8 - Super Mario Kart.
7 - Super Mario RPG Legend of the Seven Stars
6 - Super Mario World
5 - Paper Mario and the Thousand Year Door
4 - Super Mario 64
3 - Super Mario Bros. 3
2 - Super Mario Galaxy
1 - Super Mario Bros.
Comme quoi ça diffère pas mal au final... Ce n'est peut être qu'une question d'appréciation personnelle...

- Docteur_Cube
- PN Team
Moi je ne suis pas vraiment d'accord avec ce top. Pour moi ce serait plutôt :
10. New Super Mario Bros. : pas difficile et peu de nouveautés, mais très agréable.
9. Super Mario Galaxy : original mais trop facile.
8. Mario Kart DS : Mode online et mode Battle de qualité.
7. Super Mario Bros. 2 (européen) : Différent, mais excellent.
6. Super Mario Sunshine : Pas l'univers de Mario, mais gameplay aux petits oignons.
5. Super Mario Bros. : Un peu vieux et court, mais très bon quand même.
4. Mario Kart 64 : Le mode Battle est excellent.
3. Super Mario 64 : Révolution de la 3D, mais perte du côté "vivant" des Mario.
2. Super Mario World : Techniquement excellent (mode 7, scrolling différentiel).
1. Super Mario Bros. 3 : Le plus précis des Mario. Pleins de secrets.
A noter que je n'ai pas joué aux Mario RPG, en papier, ou encore à ceux sur Gameboy, donc ils ne sont pas dans mon top.
10. New Super Mario Bros. : pas difficile et peu de nouveautés, mais très agréable.
9. Super Mario Galaxy : original mais trop facile.
8. Mario Kart DS : Mode online et mode Battle de qualité.
7. Super Mario Bros. 2 (européen) : Différent, mais excellent.
6. Super Mario Sunshine : Pas l'univers de Mario, mais gameplay aux petits oignons.
5. Super Mario Bros. : Un peu vieux et court, mais très bon quand même.
4. Mario Kart 64 : Le mode Battle est excellent.
3. Super Mario 64 : Révolution de la 3D, mais perte du côté "vivant" des Mario.
2. Super Mario World : Techniquement excellent (mode 7, scrolling différentiel).
1. Super Mario Bros. 3 : Le plus précis des Mario. Pleins de secrets.
A noter que je n'ai pas joué aux Mario RPG, en papier, ou encore à ceux sur Gameboy, donc ils ne sont pas dans mon top.
-
- Ignorez-moi !!
-
- PN Team
Je rejoins Docteur Cube et je mettrais Mario 3 en premier. Et peut être Mario Galaxy en 2ème..A moins que ce ne soit Super Mario Kart.
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
-
- Silicon Mario
Le meilleur Mario reste SUPER MARIO BROS 3 sur Nes et ses remakes notamment la version Japonaise de la GBA qui contient 30 niveaux supplémentaire et d'une difficulté juste énorme.
Après les Super Mario World et Yoishi Island (ca reste un Mario), puis suivi de Mario 64 et du 1er opus sur NES.
Dans les épisodes raté je dirais l'opus DS qui est juste médiocre car trop simple, peu inspiré et a des années lumières de ses prédécesseurs.
Après les Super Mario World et Yoishi Island (ca reste un Mario), puis suivi de Mario 64 et du 1er opus sur NES.
Dans les épisodes raté je dirais l'opus DS qui est juste médiocre car trop simple, peu inspiré et a des années lumières de ses prédécesseurs.
- Docteur_Cube
- PN Team
-
- Silicon Mario
Attention pour nous pauvre européen, il faut y jouer sur un emulateur (donc la PSP, un PC ou une console) car c'était un contenu bonus qu'il fallait prendre sur une borne :Docteur_Cube a écrit :Je ne savais pas que la version Japonaise de SMB3 avait des niveaux en plus. Je vais essayer de la trouver.
Super Mario Advance 4: Super Mario Bros. 3-e
Main article: Super Mario Advance 4: Super Mario Bros. 3
There are 36 cards, divided into two series: 18 for Series 1 and 18 for Series 2. In each package of 18 cards there are five demo cards, five level cards, eight power-up cards, and a promotional card without data strips which only contains an advertisement for the Pokémon Battle-e cards.
Two promotional cards came packed in with every US and Australian copy of the game sold. Five additional cards were released for a very short time and were packed in with the game and sold exclusively at Wal-Mart stores in the US. These five cards have become very hard to find, as the e-Reader had been discontinued in North America not long after the release of the game. The two e-Reader cards that were initially bundled with Super Mario Advance 4 have since been discontinued.
C'est un gars qui m'a filer la version complète

- Docteur_Cube
- PN Team