Fatal Frame IV reste au Japon
-
- PN Team
Fatal Frame IV reste au Japon
La sentence est tombée via le magazine officiel nintendo, Fatal Frame IV, connu en Europe sous le nom Project Zero IV ne franchira pas les frontière du Japon, sans doute à cause de la grippe porcine.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Encore une bel connerie! Je pensais que la série marchait bien en occident pourtant.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Avis personnelle, je pencherait pour que le coupable soit encore ce très dérangeant reggie qui aurait fait des réclamation pour des modification sur le jeu (qui à casualisation), que l'équipe qui à créer le jeu à refusé de faire pour ne pas dénaturé leur œuvre.(enfin c'est rumeur mais vue l'intéressé ça sonne vachement vrai)
Ah, sacré reggie ( au pied reggie, au pied) il nous en à fait des coup, mais si celui là est vrai ces le plus lamentable qu'on ait vue( si c'est vrai je suis pour un lynchage public
), enfin simple avis personnelle( avec présomption d'innocence parce que je peut pas prouvé qu'il soit coupable).
Sinon pour le jeu il avait l'aire bien dommage qu'on ne puisse en profité.(mais qu'est-ce qu'on peut faire contre la politique vidéoludique d'aujourd'hui)
Ah, sacré reggie ( au pied reggie, au pied) il nous en à fait des coup, mais si celui là est vrai ces le plus lamentable qu'on ait vue( si c'est vrai je suis pour un lynchage public

Sinon pour le jeu il avait l'aire bien dommage qu'on ne puisse en profité.(mais qu'est-ce qu'on peut faire contre la politique vidéoludique d'aujourd'hui)
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
-
- Silicon Mario
(mais qu'est-ce qu'on peut faire contre la politique vidéoludique d'aujourd'hui)
Comme beaucoup de monde. Arrêter de défendre aveuglément cette marque qui se fou royalement de notre gueule depuis plus de 5 ans.
Un peu comme le Xbox live, j'en vois beaucoup gueuler de la hausse des prix mais ils continuent à acheter. Moi j'achète plus rien et je gueule.
C'est pas en gueulant et en consommant que Nintendo va s'arreter.
ni en ralant sur les forum comme tu fais.Halouc a écrit :C'est pas en gueulant et en consommant que Nintendo va s'arreter.
de toute façon ça fait des année que les tr0ll anti nintendo disent que nintendo c'est fini et pourtant

bon argumentQuizzman a écrit :Moi je geule, je n'achète rien et je consomme. C'est classe, hein ? :3