E3 : FFCC: The Crystal Bearers sera jouable !
-
- PN Team
E3 : FFCC: The Crystal Bearers sera jouable !
Annoncé il a exactement trois ans lors de l'E3 2006, Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers sera jouable durant cet E3 2009 !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Metal Mario
Re: E3 : FFCC: The Crystal Bearers sera jouable !
encore un FFCC ?!
si c'est pour avoir tout le temps des jeux a la façon "émulation DS" c'est pas vraiment la peine ...
si c'est pour avoir tout le temps des jeux a la façon "émulation DS" c'est pas vraiment la peine ...
-
- Mario
Ulysse 29 tu et sorti d'une grotte le jeux et connu cela fait des mois.
Enfin revenon au jeux j'espère qu'il sera à la haueur de nos attente et que le gameplay sera fun.
J'espère que le perso seront carismatique et le héro aussi marrant qu'il en à l'aire et pitié FFCC ont à toujour des acolite avec ça serait pas le moment de ce retrouvé seul( le jeux sans trouverai lassant, à cause du manque de diversité des attaque et de spécication du perso)
Je ne peut pas consevoir que ce soit un FFCC dans c'est condition.( c'est ce qu'il manquai à chocobo donjon, mais le jeu été quand même très bien avec des attaque varié grace au différent job)
Edit: Jibaycay je savais pour les 3 ans, mais ce que je voulais dire c'est que ça fait quelque mois qu'il nous ont ressorti le jeu.
Enfin revenon au jeux j'espère qu'il sera à la haueur de nos attente et que le gameplay sera fun.
J'espère que le perso seront carismatique et le héro aussi marrant qu'il en à l'aire et pitié FFCC ont à toujour des acolite avec ça serait pas le moment de ce retrouvé seul( le jeux sans trouverai lassant, à cause du manque de diversité des attaque et de spécication du perso)
Je ne peut pas consevoir que ce soit un FFCC dans c'est condition.( c'est ce qu'il manquai à chocobo donjon, mais le jeu été quand même très bien avec des attaque varié grace au différent job)
Edit: Jibaycay je savais pour les 3 ans, mais ce que je voulais dire c'est que ça fait quelque mois qu'il nous ont ressorti le jeu.
Dernière modification par Sai le sam. 30 mai 2009 - 19:38, modifié 2 fois.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Des mois?Sai a écrit :Ulysse 29 tu et sorti d'une grotte le jeux et connu cela fait des mois.
Ca fait juste trois ans qu'il a été annoncé, en même temps que.. Ring of Fates.
Et à l'époque, il était déjà question que celui-ci exploiterait les possibilités de la wii, donc nous n'aurons pas droit à un bête portable de la version DS.
- syndrome
- Super Mario
En tout cas c'est indéniable, ils ont vraiment fait du bon boulot graphiquement parlant vu ce qu'on a pu entrevoir.
Peut être la levé des tiers est enfin arrivé et ils vont nous faire cramer nos petites wii!!!!
(a cause des longues heure passée dessus :p, elle en a pas trop l'habitude la pauvre lol)
Peut être la levé des tiers est enfin arrivé et ils vont nous faire cramer nos petites wii!!!!

(a cause des longues heure passée dessus :p, elle en a pas trop l'habitude la pauvre lol)
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
J'ai un scoop. Faites attention aux fausses joies : le sous-titre de cet épisode n'est pas The Crystal Bearers mais Lave Ton Poney Avec Ton Âge Cérébral. Ils vont annoncer les changements de gameplay et d'ambiance graphique à l'E3.
Bah oui, Wii oblige...
Dommage, c'était joli et ça avait l'air intéressant à jouer.
Bah oui, Wii oblige...
- Miacis
- Modérateur
Est-ce que vous avez vu les vidéos du site officiel, avant de vous prononcer ?wathur a écrit :J'ai un scoop. Faites attention aux fausses joies : le sous-titre de cet épisode n'est pas The Crystal Bearers mais Lave Ton Poney Avec Ton Âge Cérébral. Ils vont annoncer les changements de gameplay et d'ambiance graphique à l'E3.
Bah oui, Wii oblige...
Outre le fait qu'ils sont bizarres (apparemment, ils montrent surtout l'IA du jeu), c'est quand même pas rien, comme jeu.
Et wathur, est-ce que tu as reçu mon MP, la dernière fois ? Je n'ai pas eu de réponses ... J'ai dit une connerie, ou ... ?