Une deuxième conférence de Nintendo ?
-
- PN Team
Une deuxième conférence de Nintendo ?
Personne n'est actuellement sans savoir que l'E3 et son lot de conférences approchent à grand pas. C'est en effet mardi, vers 18h en France, que Nintendo fera sa grande conférence pré-E3 annuelle, où l'on espère découvrir des merveilles dignes de nos plus beaux rêves, tel que le retour de Mario et Samus Aran sur consoles. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Le plaisir des conférences est bien là 
Deux conférences c'est mieux qu'une ^^, et puis on le sera de quoi cette deuxième conférence parlera, Pn parle japonais manque plus que le déguisement et pn y participera

Deux conférences c'est mieux qu'une ^^, et puis on le sera de quoi cette deuxième conférence parlera, Pn parle japonais manque plus que le déguisement et pn y participera

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Super Mario
J'ai vraiment hâte de que l'E3 commence! J'espère que Nintendo va revenir aux annonces pour des jeux prévu même 18-24 mois après histoire d'avoir une meilleur visibilité.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
-
- Super Mario
Bhen des jeux qui utilisent la photographie (si quelqu'un connait le nom, je suis preneur), des simulateurs de trains ou de barbe à papa...
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Ca peut être intérrésant pour nous peut être ont ne sait jamais.
Mais j'ai un truc qui me prend le choux là. Pourquoi cette ultra nationalisme de nintendo? parce que des fois ça devien enervant et si ça continue à la prochaine génération je lache définitivement nintendo. :x :x :x
Enfin bon ce que je dit n'est pas très constructif, mais je suis un peu à crant en ce moment.
Mais j'ai un truc qui me prend le choux là. Pourquoi cette ultra nationalisme de nintendo? parce que des fois ça devien enervant et si ça continue à la prochaine génération je lache définitivement nintendo. :x :x :x
Enfin bon ce que je dit n'est pas très constructif, mais je suis un peu à crant en ce moment.

pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Sa me fait marrer ce genre de discours "gneugneugneu, ils arrêtent pas de m'embêter"Mais j'ai un truc qui me prend le choux là. Pourquoi cette ultra nationalisme de nintendo? parce que des fois ça devien enervant et si ça continue à la prochaine génération je lache définitivement nintendo.

Enfin bon, j'espère qu'il vont pas juste couper la première conférence en deux pour faire style "ouais on en fait deux"