Sonic & Sega All-Stars Racing annoncé !
-
- PN Team
Sonic & Sega All-Stars Racing annoncé !
Sega vient d'annoncer la sortie début 2010 de Sonic & Sega All-Stars Racing, un nouveau jeu qui nous permettra, sur DS, Wii, PS3 et XBox 360, de retrouver tous les personnages fétiches de Sega dans un jeu de course.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
-
- Golden Mario
Ce jeux, m'intrigue parce que tout d'abord sonic et jeux de sport ça fait 2(quand voit la qualité à faire peur de mario et sonic au jeux olympique et sonic riders, mais ce n'ai qu'un avie personnelle).
Mon argument suivent et que sonic cour à la vitesse de la lumière pourquoi alors et ils dans un voiture (c'est vraiment invrésemblable et au final ça sert rien puisqu'il courrerais plus vite à pied).
Aussi non le jeu pourai être intérréssant et s' aventurerai dans un univers qui n'ai pas accessible à mario le jeu de course multiplate-forme.
Mais pour autant arrivera t'il détronné le tenant du titre c'est à dire Crash Bandicoot ( c'est à prouvé?). J'attend d'en savoir plus avant d'avancé plus d'argument.
Mon argument suivent et que sonic cour à la vitesse de la lumière pourquoi alors et ils dans un voiture (c'est vraiment invrésemblable et au final ça sert rien puisqu'il courrerais plus vite à pied).
Aussi non le jeu pourai être intérréssant et s' aventurerai dans un univers qui n'ai pas accessible à mario le jeu de course multiplate-forme.
Mais pour autant arrivera t'il détronné le tenant du titre c'est à dire Crash Bandicoot ( c'est à prouvé?). J'attend d'en savoir plus avant d'avancé plus d'argument.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
si on se disait dans chaque jeu on s'en sortirait pas ...Sai a écrit :Mon argument suivent et que sonic cour à la vitesse de la lumière pourquoi alors et ils dans un voiture (c'est vraiment invrésemblable et au final ça sert rien puisqu'il courrerais plus vite à pied).
Sai a écrit :Mais pour autant arrivera t'il détronné le tenant du titre c'est à dire Crash Bandicoot