Une énième vidéo pour The Conduit

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Une énième vidéo pour The Conduit

Message par La Rédaction »

A quatre petites semaines de sa sortie officielle en Europe, The Conduit, premier FPS d'High Voltage Software, revient avec une vidéo histoire que l'on imprime parfaitement que c'est titre le plus attendu du moment.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

ha bah vivement! avec la wiimote, ca va etre un vrai plaisir! :)
Image
Skedar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 15:53

Message par Skedar »

Les graphismes sont franchement moyens. Un Call of Duty, ou même un Halo 3 écrase largement The Conduit, et même en passant outre l'immense avance technologique de la X360/Ps3...

Les développeurs comptent seulement sur quelques effets de brillance et de luminosité pour embellir des graphismes affreusement vides et flous , et à la manière Nintendo 64 boosté-GameCube...

Je reste convaincu que The Conduit sera l'une des plus grandes déceptions de la Wii, trop de gens l'attendent comme le messie absolu.
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

bon, un fps par tant d'autres maintenant, mais à la wimote!

je rêve qu'il soit bon, pourvu que ça ne tourne pas au cauchemar.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Skedar a écrit :Les graphismes sont franchement moyens. Un Call of Duty, ou même un Halo 3 écrase largement The Conduit, et même en passant outre l'immense avance technologique de la X360/Ps3...

Les développeurs comptent seulement sur quelques effets de brillance et de luminosité pour embellir des graphismes affreusement vides et flous , et à la manière Nintendo 64 boosté-GameCube...

Je reste convaincu que The Conduit sera l'une des plus grandes déceptions de la Wii, trop de gens l'attendent comme le messie absolu.


Ce qui est important avec The Conduit ce n'est pas le jeu lui même mais le moteur graphique qui a été créé avec le jeu, et qui sera réutilisé (dans Gladiator A.D., par exemple, ou dans The Grinder).

The Conduit je trouve les gaphismes pas mal même si le style graphique est lui affreusement kitsh.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre