Une énième vidéo pour The Conduit

Toute l'actualité commentée !

Une énième vidéo pour The Conduit

Messagepar La Rédaction » Jeu 28 Mai 2009 - 15:53

A quatre petites semaines de sa sortie officielle en Europe, The Conduit, premier FPS d'High Voltage Software, revient avec une vidéo histoire que l'on imprime parfaitement que c'est titre le plus attendu du moment.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar Phendrana » Jeu 28 Mai 2009 - 17:57

ha bah vivement! avec la wiimote, ca va etre un vrai plaisir! :)
Image
Phendrana
Banni
Banni

Messagepar Skedar » Jeu 28 Mai 2009 - 19:55

Les graphismes sont franchement moyens. Un Call of Duty, ou même un Halo 3 écrase largement The Conduit, et même en passant outre l'immense avance technologique de la X360/Ps3...

Les développeurs comptent seulement sur quelques effets de brillance et de luminosité pour embellir des graphismes affreusement vides et flous , et à la manière Nintendo 64 boosté-GameCube...

Je reste convaincu que The Conduit sera l'une des plus grandes déceptions de la Wii, trop de gens l'attendent comme le messie absolu.
Skedar
Mario
Mario

Messagepar saturax » Jeu 28 Mai 2009 - 22:37

bon, un fps par tant d'autres maintenant, mais à la wimote!

je rêve qu'il soit bon, pourvu que ça ne tourne pas au cauchemar.
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Messagepar Quizzman » Jeu 28 Mai 2009 - 23:36

Skedar a écrit:Les graphismes sont franchement moyens. Un Call of Duty, ou même un Halo 3 écrase largement The Conduit, et même en passant outre l'immense avance technologique de la X360/Ps3...

Les développeurs comptent seulement sur quelques effets de brillance et de luminosité pour embellir des graphismes affreusement vides et flous , et à la manière Nintendo 64 boosté-GameCube...

Je reste convaincu que The Conduit sera l'une des plus grandes déceptions de la Wii, trop de gens l'attendent comme le messie absolu.

Ce qui est important avec The Conduit ce n'est pas le jeu lui même mais le moteur graphique qui a été créé avec le jeu, et qui sera réutilisé (dans Gladiator A.D., par exemple, ou dans The Grinder).

The Conduit je trouve les gaphismes pas mal même si le style graphique est lui affreusement kitsh.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Quizzman
Admin
Admin

Retour vers Réactions aux Articles