High Voltage Software n'aura pas attendu bien longtemps pour nous offrir le premier trailer de Gladiator AD, son jeu de combat sanglant annoncé en grandes pompe sur IGN avant hier.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
On parlait de l'objectivité pnoise il y a quelques temps
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
On parlait de l'objectivité pnoise il y a quelques temps
C'est peut-être pour le côté Rome antique
Alors que HV reste dans le politiquement correct pour The Conduit, ce jeu est nettement plus gore. Même trop gore (pour moi). Je suis curieux de voir comment le gameplay fonctionnera mais, à part ça, très peu pour moi. Ca manque de lapins roses et de petites fleurs
ca a vraiment l'air jouissif comme jeux , ces une premiere un jeux de baston epoque gladiateurs , non?? en tout cas je prend aussi , HVS est quand meme le seul tiers qui ose sur wii , ca fais plaisir.
c'est marrant , c'est plus la meme video qu'hier , ici le final il ne ce contente pas que de lui trancher la tete mais les bras sons de la partie aussi.
et j'adore vraiment la façon dont sons fais les graphismes , ces fluide et tres beau. faut voir le game play maintenant!!!!!