Madworld chute...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Madworld chute...

Message par La Rédaction »

...enfin son prix en tout cas ! Sorti il y a peu de temps (le 20 mars, c'était hier !), le titre de Platinum Games passera au tarif conseillé de 40 euros à partir de vendredi prochain !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Re: Madworld chute...

Message par Ulysse29 »

NOOOOOOOOON ! POURRRRQUOIIIIIIII ?!

un si bon jeu ! c'est quand meme rageant que les bêtes de scènes se ramassent et qu'a coté, l'infamme wiifit est aussi bien vendu !

monde de m*****
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

En même temps, le prix au quel il était vendu n'était pas normal.
Et le prix actuel je le trouve encore trop élevé pour une console du niveau de l'ancienne génération.

Personnellement, lorsque j'ai vu le prix du jeu, j'ai tourné de l'oeil.. et ça m'a coupé l'envi de l'acheter.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

C'était combien ?

(Je paye plus mes jeux moi, donc...)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

chez moi 50 € mais on vois dans d'autres villes 60 €

c 'est clair que c'est cher pour 3 heures de jeu !
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

C'est clair que le prix de ce jeu était abusé pour ce que l'on a au final, je confirme que ce jeu est déjà vendu moins cher, je l'ai vi samedi à 30 €. C'est déjà mieux.
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Surtout pour un graphisme en noir est blanc...
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

moi aussi j'achète plus mais jeux et c'est tout aussi bien je suis des déja assez a sec, pour que je veuille dépensé ed l'argent pour un jeu maintenat il faut vraiment quy'il soit de qualité ou face parti des truque au quel j'acroche les manga et les licence nintendo.
Mais n'empêche pour la durer est le peut que ça à du leur couté le jeu vaux pas 50€, des que j'ai su qu'il été court j'ai ranger mon porte monnaie.
Même 40€ c'est encore trop si ça déçent pas je l'achèteré pas 30€ ça seré convenable, mais je garde mon frique pour l'instant pour one piece et dragonball.
Dernière modification par Sai le mar. 26 mai 2009 - 23:41, modifié 3 fois.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Avatar de l’utilisateur
DavidPN
PN Team
PN Team
Messages : 133
Inscription : jeu. 13 nov. 2008 - 10:28
Localisation : Lyon

Message par DavidPN »

W.Fénomal a écrit :Surtout pour un graphisme en noir est blanc...


:tusors:
Denys
Mario
Mario
Messages : 130
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:37
Contact :

Message par Denys »

Et puis on peut pas se forcer à aimer ce genre de jeu ! C'est quand même un marché assez restreint, le beat'em all en noir et blanc.
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

C'est un jeu pour une petite frange des core gamers qui sont eux-même une petite frange des gamers alors c'est tout à fait normal que le jeux se plante surtout qu'il est expérimental niveau graphisme et qu'il n'est pas exempt de défauts. Enfin tout ça Sega le savais très bien et c'est pour cela qu'ils sont satisfait.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Fouine Polaire
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : sam. 31 mars 2007 - 18:15
Localisation : Arf...J'sais pas! xD
Contact :

Message par Fouine Polaire »

J'estime que les 60e sont justifiés.

OK, le jeu est plutôt court mais le replay value est super élevé, le jeu a une personnalité unique, y a un truc qui se dégage de MadWorld.

Si le prix a baissé, bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas tenté l'expérience, ça les incitera peut-être à le prendre.

Mais le jeu était déjà destiné à bider vu que la Wii n'est pas le support idéal ...

Sinon c'est clairement dommage que le jeu s'est mal vendu, quand les possesseurs de Wii se plaignent du manque de jeu pour core-gamers sur Wii, ils prennent pas ceux qui sortent ...

Désolant, les gens ne jouent qu'à de la merde. (enfin je généralise pas. :D )
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Sauf que essayer de faire passer madworld pour un jeu core gamer c'est essayer de faire prendre des vessies pour des lanternes! Ce jeu n'est estiné qu'a une petite partie des core gamer alors c'est normal que beaucoup de core gamer ne l'ai pas acheté. Quelque soit la machine, un jeu ne genre ne fait pas des scores affolant.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

FREDOM1989 a écrit :Sauf que essayer de faire passer madworld pour un jeu core gamer c'est essayer de faire prendre des vessies pour des lanternes! Ce jeu n'est estiné qu'a une petite partie des core gamer alors c'est normal que beaucoup de core gamer ne l'ai pas acheté. Quelque soit la machine, un jeu ne genre ne fait pas des scores affolant.

Oui enfin...On dit ça à chaque fois qu'un bon jeu d'éditeur-tiers se plante sur Wii. Quand ce n'est pas à cause de son originalité, c'est à cause de son manque de pub. C'est un peu trop facile à ce compte là.

Je vois beaucoup de gens sur ce forum se plaindre du manque d'ambition des éditeurs-tiers, en leur reprochant de ne faire que du casual, des portages/remakes ou des softs qui ne sont pas pensés et conçus pour la Wiimote. Ils réclament des jeux originaux qui tranchent radicalement avec ce que propose la concurrence ("le pad, les graphismes, les blockbusters O.S.E.F blabla")

MadWorld n'est ni un portage/remake, ni un soft casual, il vise le public des joueurs traditionnels et exploite la Wiimote : c'est un bide monumentale. Là, on nous explique qu'il faudrait que ça soit un blockbuster plus classique pour que le jeu se vende.

Cherchez l'erreur.

Je crois que les propos de Sai un peu plus haut illustrent parfaitement la situation : les joueurs Wii attendent les jeux estampillés Nintendo et rien d'autre.
Ce n'est pas pour rien si les éditeurs-tiers ont lâché l'affaire avec vous depuis la Gamecube hein...
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Perso, sur Gamecube j'ai acheté bien plus de jeux tiers que de jeux estampillés Nintendo.

Par contre sur Wii, il est clair que je n'attend plus que les jeux made in Nintendo... Zelda/Mario/F-Zero/Starfox.
Et de rares jeux tiers... Demon Blade...

Faut dire aussi que si les tiers proposaient plus de jeux de qualités, on attendrait moins les jeux Nintendo.


Sinon, pour MadWorld, ce qui ne m'attire pas dans le jeu c'est l'utilisation de la Wiimote...
tout comme pour NMH... Agiter la wiimote ça va 2sec ou alors dans des jeux de sport comme WiiSport ou FPS à la Metroid... Mais pour des beat'em all et co... C'est a proscrire. (dans mon cas)

En gros... VIVE LE PAD!
Image
Répondre