Naruto va revenir en force sur Wii !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Naruto va revenir en force sur Wii !

Message par La Rédaction »

Après un Naruto : Clash of Ninja revolution 2 assez sympathique sur notre bonne vieille Wii européenne, Taraka Tomy nous prépare d'ores et déjà un nouvel épisode qui viendra à point nommé fêter les 10 ans de la série de Masashi Kishimoto. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bball
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 11:12
Localisation : A gauche, l'autre gauche!!!

Message par Bball »

J'aime beaucoup l'artwork, ca change du style vestimantaire qui n'a bougé qu'un fois (dans le manga)
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

mouarf, j'ai été super déçu par Ex, Ex2 et Ex3... (rien ne changeais)...
Je ne pense pas qu'il aura une grande différence...
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

Apparemment un mode en ligne serait prévu...
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

J'aime pas l'évolution du style graphique prit sur wii depuis les ex.

Je trouve, naruto & co, trop plastique.. je sais pas comment l'expliquer.
Pourtant sur les clash of ninja sur cube j'avais pas cette impression..


Par contre sa tenue, ça change (je la trouve un peu bizarre quand même, enfin toujours mieux que son foutu survet' chimique..), mais ça me fait grandement penser à un pompage de la série One Piece Unlimited sur wii.
Alors, dans ce cas, pourquoi pas ?
Les naruto EX étant pas vraiment à la hauteur. (Et puis le mode histoire du ex3 dans le genre ignoble, déprimant, et insupportable.. avec les musique qui collaient parfaitement avec ce côté insupportable).


Wait & see comme on dit.
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

un 3ième épisode de la version européenne n'aurait pas été de trop !

le 2 a certe beaucoup de personnages (35) mais quand même !!! ou sont les sbires d'Oroshimaru qui accompagne Sasuke (Kimimaro etc) ou est Sarutobi ? Zabuza et son/sa copain/ine xD

bref y avait pas mal de perso mais il en manquait quand même :/

j'espère que se ne sera pas du nimp ce nouveaux jeu...
Image
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

le 3ième les truc qui m'on déssu ces le mode aventure, dans ce mode les truc décevant courrir frapper ou seulement courir et sotté, y'a aussi le peut de variété d'attaque. Et dans les mode classique les attaque combiné toujour pareille pas comme dans CNR2 ou il y'en avait de belle, toujour aussi peux d'enchainement et un manque de varité dans le attaque spécial. C'est vrai que j'en attendait beaucoup des EX, mais il [?...?] toujour peut de perso moi ce que j'atten c'est autant de perso que dans un tenkaichi, voir avoir tous les perso et pas un tri à la volée. Et aussi j'ai pas cité l'absence incompréhencible du futon rasengan, naruto kyubi 4 queu et de niibi no jinchuriki. Le prochain il ont intére a ce rattrapé est mettre aussi des perso de kakashi gaiden, des perso des films, et surtout killer beez (ou hachibi no jinchuriki dsl pour le spoil)

L'équipe de modération : Il est HORS DE QUESTION de revoir un tel style de post sur ce forum. Un gros pavé de 10 lignes, sans aucune présentation (pas un smiley, rien !), et autant bourré de fautes ... Tu as déjà reçu des remarques pour des messages déplacés. Si en plus tu ne prends même pas la peine d'être compréhensible, les sanctions vont tomber.
Lien vers ce message envoyé par MP, puisqu'il semble que tu ne relis jamais les réponses qui te sont faites.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

Sai a écrit :le 3ième les truc qui m'on déssu ces le mode aventure, dans ce mode les truc décevant courrir frapper ou seulement courir et sotté, y'a aussi le peut de variété d'attaque. Et dans les mode classique les attaque combiné toujour pareille pas comme dans CNR2 ou il y'en avait de belle, toujour aussi peux d'enchainement et un manque de varité dans le attaque spécial. C'est vrai que j'en attendait beaucoup des EX, mais il toujour peut de perso moi ce que j'atten c'est autant de perso que dans un tenkaichi, voir avoir tous les perso et pas un tri à la volée. Et aussi j'ai pas cité l'absence incompréhencible du futon rasengan, naruto kyubi 4 queu et de niibi no jinchuriki. Le prochain il ont intére a ce rattrapé est mettre aussi des perso de kakashi gaiden, des perso des films, et surtout killer beez (ou hachibi no jinchuriki dsl pour le spoil)


la même ultra super deçu par le mode histoire de ex 3 :x
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Tiens, faudrait que je le prenne...

C'est vrai, je suis resté à Gekitô Ninja Taisen 3... :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Ben prends le 4. :D

Tant que tu passes pas au 5 ce sera bon.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Le 4 apporte quoi de plus que le 3 ?

(à part sasugay en angelchaosdemoniaklolilole et les sbires avec des pseudo-personnalités d'orochifag)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Ben, ça t'évitera de te sentir con si t'achetes l'un de ceux sorties sur wii.


Mais il apporte rien c'est vrai. C'est pour ça que je me suis arrêté au 2. :D
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

DrDoc a écrit :Ben, ça t'évitera de te sentir con si t'achetes l'un de ceux sorties sur wii.


Rappelles moi le sens de ce mot, je suis sur de l'avoir déjà entendu mais je sais plus du tout ce qu'il veut dire...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

:D

Bohh, ça m'arrive de le sortir sans m'en rendre compte alors que je ne connais pas vraiment le sens.

Y a des jours comme ça..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre