Interview High Voltage Software à propos de The Conduit

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Interview High Voltage Software à propos de The Conduit

Message par La Rédaction »

High Voltage Software est sûrement l'un des développeurs le plus en vogue ces temps-ci. Avec des ambitions étonnantes pour la Wii et ses deux prochains jeux exclusifs qui seront dévoilés à l'E3, on peut aisément affirmer qu'il faudra surveiller ces petits gars.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Skedar
Mario
Mario

Message par Skedar »

La première note de The Conduit s'est révélée très décevante (8/10 pour le magazine officiel de Nintendo aux USA, ça donne facilement un 6/10 sur les autres sites. Personellement, un jeu à 12-13/20, c'est pas ce que j'appelle le gros jeu de la Wii.)

Ce jeu, quoi que dise les développeurs, risque très certainement de décevoir. Les attentes sont bien trop hautes.
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

ha madame irma a parlée :uhuh2:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Skedar a écrit :La première note de The Conduit s'est révélée très décevante (8/10 pour le magazine officiel de Nintendo aux USA [...]
Je crois qu'il y a débat sur la véracité de cette note.

J'en suis resté à 'personne n'a eu le magazine dans les mains pour confirmer' et 'les screens du test sont des screen IGN cropé pour cacher leur logo'.

Il y avait déjà eu un faux test de The Conduit avec une fausse note de 6/10, donc c'est du domaine du possible.
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Si, c'est un gros jeu de la wii. :P
Après, un gros jeu tout court...

*s'enfuit*

Répondre