Interview High Voltage Software à propos de The Conduit
-
- PN Team
Interview High Voltage Software à propos de The Conduit
High Voltage Software est sûrement l'un des développeurs le plus en vogue ces temps-ci. Avec des ambitions étonnantes pour la Wii et ses deux prochains jeux exclusifs qui seront dévoilés à l'E3, on peut aisément affirmer qu'il faudra surveiller ces petits gars.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La première note de The Conduit s'est révélée très décevante (8/10 pour le magazine officiel de Nintendo aux USA, ça donne facilement un 6/10 sur les autres sites. Personellement, un jeu à 12-13/20, c'est pas ce que j'appelle le gros jeu de la Wii.)
Ce jeu, quoi que dise les développeurs, risque très certainement de décevoir. Les attentes sont bien trop hautes.
Ce jeu, quoi que dise les développeurs, risque très certainement de décevoir. Les attentes sont bien trop hautes.
Je crois qu'il y a débat sur la véracité de cette note.Skedar a écrit :La première note de The Conduit s'est révélée très décevante (8/10 pour le magazine officiel de Nintendo aux USA [...]
J'en suis resté à 'personne n'a eu le magazine dans les mains pour confirmer' et 'les screens du test sont des screen IGN cropé pour cacher leur logo'.
Il y avait déjà eu un faux test de The Conduit avec une fausse note de 6/10, donc c'est du domaine du possible.
~ Akhoran ~