Les ventes d'Excitebots calent aux US
-
- PN Team
Les ventes d'Excitebots calent aux US
La série noire continue : Après les faibles ventes de GTA DS, Madworld (66.000 unités aux US pour le 1er mois), et House of the Dead Overkill (45.000), c'est Excitebots : Trick Racing qui déçoit.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Ce jeu est une pure merveille ! Il est encore plus prenant qu'Excitetruck et sa durée de vie est incroyable (avoir les rang S dans toutes les courses, débloquer tous les véhicules - icons - diaporama - statue - couleur des véhicules - véhicules spécial etc etc) la jouabilité répond au quart de tour, les graphismes sont plus fins et soignés que son grand frère et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ne s'ennuie pas avec la manette !
J'ai passé par dessus l'aspect des véhicules, qui au début m'avait un déçu, mais sachant que c'est la suite d'Excitetruck où j'avais passé un long moment à tous débloquer (pas loin de 45h de jeu) j'ai acheté les yeux fermés. Mais les américains ont du resté sur leur première idées du jeu : "un jeu de bagnole avec des animaux robots..."
J'ai passé par dessus l'aspect des véhicules, qui au début m'avait un déçu, mais sachant que c'est la suite d'Excitetruck où j'avais passé un long moment à tous débloquer (pas loin de 45h de jeu) j'ai acheté les yeux fermés. Mais les américains ont du resté sur leur première idées du jeu : "un jeu de bagnole avec des animaux robots..."
ouais, et bien j'aurais dit justement le contraire, n'est pas mario kart qui veut !Halouc a écrit :
Sinon ça étonne encore du monde? C'est une habitude de voir les jeux "gamer" sortie de Mario et compagnie bider.
A l'évidence ils ont mixé Excite Truck et mario kart, un placement intelligent a prioris a la vue du succès de MK ... mais dans les faits on voit qu'ils se sont planté ... encore que c'est bien tot pour le dire, y'a bien des chances que sur la durée il fasse des ventes honorables grace à ces qualités.
Non mais le problème n'est même pas celui de la qualité. Car bon, Mario Kart, c'est pas bien top quand tu as MK gamecube.keoone a écrit :ouais, et bien j'aurais dit justement le contraire, n'est pas mario kart qui veut !Halouc a écrit :
Sinon ça étonne encore du monde? C'est une habitude de voir les jeux "gamer" sortie de Mario et compagnie bider.
A l'évidence ils ont mixé Excite Truck et mario kart, un placement intelligent a prioris a la vue du succès de MK ... mais dans les faits on voit qu'ils se sont planté ... encore que c'est bien tot pour le dire, y'a bien des chances que sur la durée il fasse des ventes honorables grace à ces qualités.
Mais le problème est le nom! Tout simplement! T'appelles le bordel ExciteMario, tu fous une campagne de pub à la con façon Nintendo et c'est bon!
Et on en revient à ce que je disais. Si tu n'as pas un nom derrière ton jeu sur Wii, c'est quasi mort! qualité ou non!
ce que je veux dire c'est qu'il ont visé le casual avec leur disign "funny" ... je reste persuadé qu'il aurait fait un Excite Truck avec des véhicules armés de mitrailleuses, missiles et autres Joyausetés du genre, bref se placer clairement gamers et pas le cul entre deux chaises, il aurait bien plus marché ... un peu comme la gamme "all play" d'EA qui n'attire finalement ni casuals ni gamers ....
-
- Silicon Mario
Quand tu comprendras que sur Wii, les gamers ne mangent que Nintendo (Metroid, Zelda), le casual ne mangent eux aussi que Nintendo (Wiifit, Wiimusic, Zelda Crosbidule,....) et que c'est deux types de joueurs s'entendent parfois sur certains jeux comme Mario Kart, SSBB,...
Exicte Bidule n'est pas un exception comme Mirror's Edge que tu aimes bien citer (qui maintenant est million sellers) mais juste dans la normalité des ventes WII et de son public complètement ignare. Mais bon il faut quand même avouer qu'ils ont un peu chercher le bâton pour se faire battre sur ce jeu avec son design improbable.
Exicte Bidule n'est pas un exception comme Mirror's Edge que tu aimes bien citer (qui maintenant est million sellers) mais juste dans la normalité des ventes WII et de son public complètement ignare. Mais bon il faut quand même avouer qu'ils ont un peu chercher le bâton pour se faire battre sur ce jeu avec son design improbable.