E3 09 : Capcom sera bien de la partie !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
E3 09 : Capcom sera bien de la partie !

Message par La Rédaction »

Depuis quelque jours une rumeur circulait sur la toile selon laquelle Capcom ne serait pas à L'E3 2009 et ce, en raison de la grippe porcine. Inutile de paniquer celle-ci vient d'être démenti par un représentant de l'éditeur japonais.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

L'immigration ? Des japonais seraient considérés comme des immigrants clandestins si ils vont aux US pour voyage d'affaires ? :lol:
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Ils en ont pas marre avec leur foutu grippe porcine les gens ?

Non mais vraiment.

Par contre je comprends pas le délire de l'immigration de l'équipe japonaise de capcom.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DrDoc a écrit :Ils en ont pas marre avec leur foutu grippe porcine les gens ?

Non mais vraiment.

Par contre je comprends pas le délire de l'immigration de l'équipe japonaise de capcom.

Parce que "Capcom" se trouve dans une zone fortement touché par la grippe H1N1 donc le service de l'immigration au USA est moins tolérant avec eux et demande plus de contrôle.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ah, merci de l'info Halouc, d'après la news il me semblait que c'était Capcom qui aurait refusé de se déplacer à cause du virus A, pas le gouvernement amérloque qui fait encore son parano.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :Ah, merci de l'info Halouc, d'après la news il me semblait que c'était Capcom qui aurait refusé de se déplacer à cause du virus A, pas le gouvernement amérloque qui fait encore son parano.
"Capcom sera assurément à l'E3 cette année. La participation de l'équipe de Capcom Japon reste indéterminé pour le moment en raison des restrictions au niveau de l'immigration."

:)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ouais bon, on va dire que j'avais mal lu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre