Red Steel 2 : le jeu qui va tout casser
-
- PN Team
Red Steel 2 : le jeu qui va tout casser
Roman Campos Oriola, chef des designers chez Ubisoft, s'est laissé aller à un petit commentaire sur les environnements du jeu Red Steel 2.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Finalement sans WM+, point de salut, je le note...
Wahou, des environnements destructibles o_O ! Un peu comme dans ( remplacez le blanc par un jeu) -_-,
C'est avec ça qu'ils teasent ? o_O

Wahou, des environnements destructibles o_O ! Un peu comme dans ( remplacez le blanc par un jeu) -_-,
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
Nan mais c'était pas la peine de donner un exemple, je crois plutôt que johnkaffee se moquaient un peu de "l'argument" du décor destructible, qui est monnaie courante dans les jeux récents.Halouc a écrit :Red Faction.johnkaffee a écrit :Finalement sans WM+, point de salut, je le note...
ou alors j'ai trouvé du sarcasme là où y en avait pas

la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.