Attention gros spoiler sur Punch-Out!! avec la révélation du personnage secret du jeu... Un amateur non pas de pêches dans la poire pour tomber dans les pommes mais de bananes !!!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Original, mais on s'éloigne des vraies valeurs de Punch'OUT… J'aurais mieux aimé revoir Mike TYSON, il a payé sa dette à la société, il peu revenir maintenant
On peut toujours rêver
C'mon P-N. Pourquoi vous avez nommé cette nouvelle : "
Le boxeur secret de Punch-Out!! aime les bananes" ? Si c'est un spoiler pourquoi vous écrivez précisément dans le titre qu'il aime les bananes. Juste à lire le titre, j'ai compris qu'il y avait Donkey Kong dans le jeu et vous avez brisé la surprise. Ce n'est pas correct.
ZERO votre titre ! ça sert à rien de mettre Spoil si à côté vous inscrivez qu'il aime les bananes... Je connais pas beaucoup d'amateurs de bananes dans les franchises Nintendo...
Vous vous êtes méchamment plantés sur ce coup... Déçu...
nanar a écrit :ZERO votre titre ! ça sert à rien de mettre Spoil si à côté vous inscrivez qu'il aime les bananes... Je connais pas beaucoup d'amateurs de bananes dans les franchises Nintendo...
Vous vous êtes méchamment plantés sur ce coup... Déçu...
Le mieux c'est de ne pas cliquer sur la news et de laisser planer le doute.